Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Après les événements que nous venons de vivre, j’espère sincèrement que vous allez tous bien.... Franchement je suis perdu ! Je...
Bonsoir à tous, Je m'interroge, à la suite de la lecture d'une discussion de mai 2015 sur la cote de la FX 1000, sur la nécessite ou...
Bonjour à tous, Avec Audition, d'abord 1.5 puis 3 maintenant, je numérise et récupère beaucoup de vinyles. Je rencontre aujourd'hui un...
Bonsoir à tous, Je vais remplacer mon HDD vieillissant et qui à l'évidence ralentit, sur lequel se trouve clips et projets.(TOUS) 2 projets...
Bonjour à tous, Désireux d'améliorer mes transitions, j'ai mis en oeuvre une transition dont la description figure dans le dossier Esthétique...
Bonsoir à tous, J'ai tenté, après voir vu la formation Elephorm sur EDIUS 7, d'exporter aux fins de mixage audio, un fichier AAF vers AUDITION...
Bonsoir à tous, Sortant d'un projet HDV, j'ai par inadvertance cliqué sur une vieux projet DV. Quelle ne fut pas ma surprise de voir...
Bonjour à tous, Je monte un film HDV sous EDIUS 7.4; Lors de la capture d'une image fixe, je me suis aperçu d'un effet leger de peigne pendant...
Un tantinet en avance pour être certain de ne pas être en retard, j'adresse tous mes vœux de très bon tournage et de très bon montage à tous nos...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en crossgrade EDIUS 7 et vient de passer la la 5.51 à la nouvelle MAJ 7. Tout me semble bien...
Bonjour à tous, Je filme toujours avec cette magnifique camera. Me voici confronté à un grand trou de mémoire relativement à la recherche...
Bonsoir à tous, Je fais mon premier menu...alors. J'ai 2 tracks. Le Second contient 3 petits chapitres que je souhaite lire...
Bonsoir à tous, Ce post est probablement mal placé, mais j'aime bien les avis de mes amis Edusiens. Comme tous j'imagine, j'ai un grand...
Bonjour à tous, Par suite d'un fausse manip, une partie d'un film récent est surexposé. Je souhaite tenter de récupérer les images par...
Bonjour à tous, Comme indiqué, je suis en 5.51 et ai tenté d'installer, à l'occasion du changement de machine (w7 64 bits), Vitascnène V1....
Bonjour à tous, Je monte actuellement (Edius 5.51) un petit film sur un enfant de 18 mois. J'ai pris le parti d'évoquer ses souvenirs pendant...
Bonsoir à tous Etant toujours en 5.51 mais envisageant de passer afin de me mettre à jour, à la version 7, je viens de découvrir un cross grade...
Bonjour à tous, Ayant un clip un peu bouché d'un coté, j'ai souhaité et tenté... de m’intéresser au vecteuroscope que je n'ai jamais utilisé....
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Je dois monter un petit film sur un enfant de 18 mois.... (ses mémoires !) Faute de paroles...
Bonsoir à tous, A l'occasion d'un changement de machine, (voir post Edius et les processeurs....) j'ai été confronté à la réinstallation de...