Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre ! Existe-t-il un moyen simple de efficace de juger des effets (positifs ou négatifs) de l'application...
Bonsoir à tous, J'avoue que je rencontre quelques difficultés avec le GV BROWSER. J'ai suivi avec attention les podcasts de François sur le sujet,...
Update du 07/12/2016.... Login | Grass Valley, a Belden Brand
Bonsoir à tous, J'ai, pour la première fois, utilisé la méthode ANTON pour exporter un projet HDV en SD sur un DVD. J'avais lu que le résultat...
Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai, transféré mes premières images d'une carte SDXC vers EDIUS. J'ai commencé et bien avancé dans un...
Bonsoir à tous, Je termine actuellement l'assemblage par séquence (sans aucune suppression, instructions obligent!) de divers clips (1 petite...
Bonsoir à tous, Je n'ai pas, lors du démarage initial de GV BROWSER, spécifié, le dossier d'import des données dans la bibliothèque. Dès lors je...
Bonsoir à tous, Après quelques tâtonnements, carte installée et en fonctionnement. Quelques surprises toutefois. Toutes les sorties vers un...
Bonsoir à tous, Fort de la mésaventure arrivée à l'un d'entre nous, s'agissant d'une réinstal refusée à l'occasion d'un changement de disque, je...
Bonjour à tous, J'éprouve le besoin de calibrer ma TVv sony qui fait office de moniteur derrière une HDSPARK, pour le moment. J'ai eu l'idée de...
Bonsoir à tous, On vient de me remettre 50 clips tournés avec une GOPRO, en 1920*1080 59.540i/s progressif (NTSC ?). Pouvez-vous me dire quels...
Bonsoir à tous, Très fier de moi, et surtout de ma toute nouvelle PXW-X70, j'ai filmé à titre d'essais en XAVC 1080 50P. Je désire créer un projet...
Choix d'un micro?? | Le Repaire
Bonsoir, Cette camera souffre d'un grave défaut. Le déplacement de la main sur la poignée, génère un son qui est enregistré par le micro interne;...
Bonsoir à tous, Ça vient de sortir. A+ JB Login | Grass Valley, a Belden Brand
Bonjour à tous, Je me permets de revenir sur ce sujet, à la suite des discussions intervenues sur le forum étalonnage. Filmant en HDV 1440...
Bonjour à tous, A l'issue d'une discussion récente avec MILPAK sur DV RESOLVE 12 , je reviens vers vous. Filmant en 1440*80 le traitement ideal...
Bonsoir à tous, Edusien et curieux, j'ai cédé aux sirènes de ce fabuleux programme... Alors, depuis une semaines, toutes mes soirées lui ont été...
Bonsoir à tous, Je butte sur ce problème. J'ai un clip de 15 minutes, et je cherche le moyen d'en extraire les séquences les plus intéressantes...
Bonsoir à tous, Noel est passé et 2015 se termine. Alors, à tous, amateurs ou pros, Edusiens ou autres, mais tous dingues de vidéo, je présente...