Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Une fois n'est pas coutume, je n'interviens pas sur notre forum pour mes besoins personnels. Un de mes amis a fait mettre en place...
Bonjour à tous, Chacun des clips sortis de la camera SONY PXW-X70 sont des fichiers MXF. Chaque clip copié, ou transféré est composé d'un fichier...
Bonjour à tous, A mon tour, car la 4K est gourmande. .. Mon pc est le suivant :Materiel.net Blackbird MK2 [ Haswell - PC Gamer ] - Achat PC Gamer...
Bonsoir à tous, Tout est dit ou presque. Noel arrive, avec son sapin, son cortège de cadeaux...et les enfants qui vont déballer tout ça. Après...
Bonjour à tous, J’avais conservé le souvenir, lors du premier démarrage de MYNC, que le logiciel posait la question, une seule fois au démarrage,...
Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip décrite par...
Bonsoir à tous, Ayant acheté l'upgrade de 8 pro à 9 pro, je rencontre quelques difficultés à l'installation. J'avais préalablement, depuis...
Bonjour à tous, Dans la suite logique de cette précédente discussion "2 écrans ou 1 seul" je sui tombé sur cet écran, qui sans être un écran haut...
Bonsoir à tous, Je reviens sur cette aide à la gestion des couleurs, dont les résultats me semblent difficiles à interpréter pour un non-cultivé...
Modération : Suite de la discussion d'origine Import clip en 5.1 sur Edius | Page 6 | Le Repaire Bonsoir à tous Ensuite j'exporte l'image sur un...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis l'installation de la V 8.5 une difficulté. Tous les clips que je place sur la TL piste VA, ont la...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien et que les congés furent, pour tous, bons et profitables ! Muni désormais d'une PXW-X70, j'ai,...
Bonsoir à tous, et j'espère que vous allez tous bien ... De retour de mon voyage à NY et en cours d'un premier visionnage j'ai d'ores et déjà...
Bonjour à tous, Partant à NY bientôt, je me suis offert un petit notebook pour stocker et contrôler mes clips. J'aimerai commencer de taguer...
Bonsoir à tous, Je m'étonne de ne pouvoir basculer de "clip" à "piste", choix figurant en bas des curseurs des pistes son lorsque la lecture est...
Bonjour à tous, Partant aux USA fin mai, (premier voyage avec une X70 et donc des clips sur cartes) j'envisage d'acquérir un notebook, pour...
Bonsoir à tous, Il est temps pour moi, de renouveler mon pack de disques durs. (disques trop petits et qui ont servi !) J'ai réglé tous les...
Bonjour à tous, Testant différentes situations de touches assignées, je m'aperçois que la fonction extension-num ou D-extender, reste grisée dans...
Bonsoir à tous A l'occasion d'un événement d'importance quasi planétaire, à savoir la naissance du petit frère de ma petite fille, j'ai eu la...
Bonjour à tous, Mes fichiers videos, sortis de la sony PXW-X70 sont en MXF. Pour un meilleurs traitement du son je souhaite en extraire le son et...