Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'absence quasi totale, je reviens petit à petit vers mon forum préféré ...! J'ai un peu de retard dans...
Bonjour à tous, Je cherche vainement à afficher la fenêtre "qualité de prévisualisation" dans la barre des menus, à droite des paramètres. Un...
Bonjour à tous, J'essaie d'anticiper une difficulté qui pourrait survenir avec GV. Je serai absent de mon domicile cet été pendant une période de...
Bonjour à tous, Envisageant l'acquisition d'une GOPRO HERO 7 Black Edition, j'ai constaté que celle-ci enregistrait les clips dans le format H265....
Bonjour à tous, Ainsi que je l'ai expliqué, je convertis le 4K 25p de ma PXW-X70 en UHD 50p après application du flux optique dans un projet 50p,...
Bonjour à tous, Ma carte graphique , GTX 1060 6GB, sur laquelle sont connectés 3 écrans dont un en plein écran (TV) pour la prévisualisation de...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais cela concerne directement EDIUS (9) Ma config est i7 8700 K CM MSI et WIN10....
Bonsoir à tous, Ce petit drone sembre rallier pas mal de suffrage et semble doté de bonnes qualités pour un débutant. Nos passionnés ont-ils un...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mes fichiers, sur 2 cartes, portent désormais l'extension Windows Media Player (MP4) alors que de tout...
Bonjour à tous, Il m'arrive, par inattention, de ne pas couper l'enregistrement alors que je pensais l'avoir fait...Il en résulte une fin de clip...
Bonsoir à tous, Je désire (mais ce n'est pas possible... on le sait tous...) transférer un projet 25p en 50p. J'ai donc pensé à l'exportation par...
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA] Les...
Comme d'habitude tout est dans le titre... A+ JB
Bonsoir à tous, Je suis persuadé que j'utilise mal l'outil de présentation (Edius 9.21) Je m'explique. Je ne recadre ou ne modifie la valeur de...
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
Bonsoir à tous , Comme beaucoup, je cherche à améliorer (un peu) ma façon de travailler, et donc, je fais de temps en temps un petit détour par...
Bonjour à tous, Nouvelle config, et tout va bien. i7 8700K CM MSI X370 PRO CARBON EVGA1060 6 Go 1 Avec ça, je lis en PIP 2 pistes 4 k sans...
Bonjour à tous, A la suite de la mise à jour 9.20 de Edius, François a publié un nouveau podcast sur les améliorations et nouvelles...
Bonsoir à tous, Je trouve que la fonction story board de MYNC est bien pratique. l'élaboration d'un début de séquence est simple et permet une...
Bonjour à tous, Je tente depuis des heures, à l'aide du manuel en ligne, et de recherche dans de nombreux tutos, d'obtenir une correction N&B de...