Séparer les noms avec une virgule.
Moi je conserve Davinci Resolve justement à cause de son ergonomie, de l'utilisation de nodes, du tracker, de la gestion de la colorimétrie... J'y...
non, les modifications je les ai réalisées après...
c'est ce que j'ai fait... et c'est pas terrible. Autre question : j'ai modifié les paramètres généraux et mes médias sont offline... comment les...
bonjour, quels sont les meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve ? J’obtiens des résultats pas propres du tout avec des...
Heu.... c'est pas fait avec Davinci Resolve çà ? Si non je suis preneur d'un tuto
J'ai perdu toute la colorimétrie, les deux clips s'additionnent
Non un vrai tracking. A l'aide d'un Compound clip sur le texte. Composite Add Le gros souci, c'est qu'il y a un merge de la densité et qu'il est...
Bonjour, tout est dans le titre ou presque. Je cherche à réaliser un tracking sur un montage vidéo et faire suivre le texte. J'arrive, avec deux...
J'ai tout bien parametré et c'est pareil. Mes rushs d'origine se situent sur un disque usb 3 cela ne doit pas gêner non ?
Et non ça lag pas mal. Faut il aussi valider le rendez cache à User en plus de l'optimisation ? Bien sûr aucun ralentissement sur premIère mais je...
Tout est ok comme tu me l'indiques. Donc... reste ma Carte Graphique qui est à la ramasse ? Avez vous des références pas trop chères à me...
Même définition sur la timeline que les rushes. J'ai fait le transcodage mais quels sont les paramètres à ce niveau sans trop dégrader ?
Les rushs issus des drones sont bien en H264 ainsi que ceux du Panasonic Gx8 que j'utilise au sol, le tout en 4K Je filme en général à 25 ips et...
Oui et vous pouvez me guider un peu dans cette direction ? (j'ai été très étonné de ne pas trouver une section dédiée Davinci Resolve sur le forum)
Mes paramétrages ne sont pas si nuls que çà ? Je débute en montage vidéo, j'ai fait mon premier il y a tout juste un an avec Magix que j'ai vite...
C'est fait et je n'ai pas de réponses... Paramétrage Davinci Resolve 12.5 | Le Repaire
Un tracking si la zone bouge, avec une correction de luminance dans une sélection elliptique. Le tout bien sûr dans un node.
J'ai oublié un détail : ma Station de travail Carte Graphique Geforce GTX 750 ti (est elle suffisante pour travailler avec Davinci ?) [IMG]
Bonjour, utilisateur de Davinci Resolve 12.5, autant je maitrise pas trop mal son utilisation pour le montage vidéo que je trouve intuitif...
C'est amusant tout ce que je viens de lire... Moi il n'y a que Davinci Resolve que je trouve intuitif.... je m'y sents vraiment à l'aise, je...