Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce retour, en effet, pas facile de reprendre un monuage qui avait dej'ai été réalisé... La musique me semble plus appropriée en...
Voila, j'ai faits quelques modifications, dont la bande musicale que j'ai changée. Est-ce mieux ? plus cohérent ? Des scènes ont été supprimées,...
Très interessant AQW333 ce que tu as écrit et me donne matière à reflexion. Pour la petite histoire : je suis presque débutant dans le monde de...
Pour les cavalières, le plan à pieds va être supprimé, je suis conscient qu'il est en trop. Il n'y a pas d'écuries, juste la possibilité...
Ah, je comprends. .. je vais revoir les plans sur le vin, les travelling, comme j'ai construit un rail motorisé effectivement, j'en abusé. ......
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils éclairés pour parfaire ce montage - réalisé avec Davinci Resolve 12.5. Qu'est ce qui cloche, qu'est ce...
J'ai le même souci pour affecter la bande son à toute la timeline... Je n'ai pas trouvé l'astuce, si quelqu'un a une solution avant que...
En fait Viméo a vraiment un meilleur rendu, je crois que je vais oublier youtube qui dégrade énormémént. [MEDIA]
et je refais un test direct à partir d'un rush non passé dans la moulinette d'un logiciel... sortie directe de la carte sd du drone (à visionner...
J'ai uploadé une partie de la vidéo (les arbres vus du haut) sur youtube avec plusieurs paramètres différents, le résultat est toujours le même......
Que mettez vous comme paramètres Restrict to ? kb/s et quelle influence sur le résultat final ?
même montage... je vais l'uploader en 1920 pour comparer
voila pour Viméo : [MEDIA] et je tente en 1920 X 1080 sur viméo...
non pas encore, j'ai préparé le média, plus qu'à le transferer... Transfert vers Viméo en cours...
Oui mais ici il est question de Davinci Resolve...
Je vais tester pour comparer Youtube et Viméo
ok merci pour tes tests, je vais effectivement prendre le rush avec les arbres vus du dessus et faire des tests. Je suis super déçu du résultat....
Merci à vous je vais voir tout çà.
Ah oui, super merci, je vais essayer çà.
On fait comment vu que Davinci ne propose pas cet encodeur ? J'ai essayé en DNxHR !!! la video de 3 minutes fait 22 278 405 ko soit un...