Séparer les noms avec une virgule.
fermer de trois crans... je veux bien, mais quelle vitesse d'obturation et quelle sensibilité ISO ? La date approche à grands pas... et le...
Tiens... un câble cam, je vais m'en fabriquer un, ce ne doit pas être insurmontable, tout comme je me suis fabriqué un rail motorisé et une girafe.
Tiens en voila un magnifique !!! [MEDIA]
Non un feu comme le dernier qui était assez long a duré exactement 17 minutes. Maintenant, c'est dans le cadre de la nuit du patrimoine financé...
J'ai pris ce genre de risques pour le feu du 15 Aout avec le drone au-dessus de l'eau... arrivé à la maison impossible de lire la carte mémoire......
Je pensais faire un truc dans le genre : [MEDIA]
Je viens de revoir ma copie, je pense me positionner à 300 mètres.
Très jolie vidéo, mais çà ne répond pas à ma question au sujet des réglages. de plus, je serai beaucoup plus près (100 mètres).
Bonjour, Je dois filmer un feu d'artifice depuis un drone Hors, il me faudrait capter l'intégralité du spectacle pyrotechnique et je n'ai pas...
Le rail je l'emporte en montagne... pas très pratique à transporter mais super efficace. Un p'tit coma çà vous remet les idées en place et çà...
??? à quoi fais tu référence ? une mésaventure de 2006 ?
[ATTACH]
J'en profite pour vous montrer mes bricolages : Une grue et un rail de travelling que j'ai motorisé pour quelques euros avec un régulateur de...
Si vous connaissez un bon petit bouquin sur le montage Vidéo je suis preneur, il faudra qu'il parle aussi des codec et de toutes les subtilités.
J'en suis bien conscient, je me suis mis à la vidéo très tard, ça remonte à moins de 18 mois et appris tout par mes essais, je n'ai pas trouvé le...
Je vais essayer de comprendre cette subtilité que je ne connais pas. (je débute et me forme seul) A l'instant une nouvelle version vient d'être...
Là, j'ai taillé dans le vif... j'espère que le travail n'est pas fait pour rien... Dites moi... on tombe pile poil à deux minutes. [MEDIA]
Pour les saccades, je ne sais pas corriger çà sous Davinci Resolve... si tu as une idée, je suis preneur. Mince, je pensais que personne ne...
@Video 92 Entièrement d'accord, mais cette vidéo n'est pas une commande, c'est un deal entre le "client" et moi, le but étant de faire la promo...
Je reviens sur les dernières critiques : je ne pensais pas avoir abusé des vues drone... en fait le drone est ma première activité, sûrement la...