Séparer les noms avec une virgule.
Non ce n'est pas du direct mais j'aimerai un produit capable de faire les deux. Quitte à investir, un enregistreur portable capable d'être...
Malheureusement, la carte son sur mon ordi n'est pas terrible...
En parlant de voix off, ce n'est pas doubler... mais juste la lecture d'un texte pendant que la vidéo défile... Je cherche désespérément...
Quels produits alors pour avoir un bon enregistrement directement sur la vidéo. J'ai cherché et pas vraiment trouvé de discu sur le véritable...
Bonjour, Je réalise des vidéos avec de plus en plus de prise de son. Côté ambiance, un röde sur le GH5 me satisfait, le son mixé avec une bande...
Bon j'ai avancé un peu... J'ai du texte à mettre, j'ai fait çà comme j'ai pu et ce n'est pas joli. Si j'avais une voix off çà me simplifierai la...
Pas de crédit, c'est vraiment le début du montage... çà va venir... un peu plus tard... J'ai essayé d'ajuster la colorimétrie au mieux... au fur...
Ok merci pour le tuyau...
Alors oui, merci de vos remarques... Le premier plan en effet... j'ai du couper la séquence en deux pour stabiliser la deuxième partie et je...
Bonjour, nouveau dans le monde de la vidéo depuis à peine un an, j'ai de gros doutes sur mes montages... Je suis en train, suite à une commande...
Merci à vous, j'espère que ce petit tuto servira à quelques uns d'entre vous. Je pense qu'il permettra surtout de ne pas y aller à taton, on...
Merci pour les compliments... je n'y connais strictement rien en électronique et j'ai un fer à souder que depuis moins d'un an... Par contre...
Merci... c'est en postant une photo de mon matériel que l'on m'a demandé si je pouvais donner des infos sur cette réalisation... j'ai donc pensé...
bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la motorisation...
Merci, je télécharge et je teste...
Bonjour, je voudrai réaliser de jolies animations pour incruster dans un montage sous Davinci Resolve 14 Ex. Incrustation d'une carte avec...
Début d'assemblage de la vidéo... [MEDIA]
Finalement, j'ai opter pour faire des tests avec des cierges magiques... voici le résultat (si çà peut servir) [MEDIA] Les valeurs que je...
50 fps alors plutôt que 60 ?
J'ai fouillé sur la toile une bonne partie de la journée principalement sur les sites US Et j'ai fait une synthése : BDB nuageux vitesse d'obtu...