Séparer les noms avec une virgule.
merci. je ne l'aurais pas deviné. d'autant plus que je n'e vois pas trop la logique. :)
Bonjour, Davinci resolve 16.2.4.016 FCP 7 .10.6.8 Lors d'un import XML venant de FCP 7. DRV change les noms des fichiers images dans le media...
Bonjour, Donc j'ai des tentatives de clones, j'ai donc environ 15 clones qui cachent les brillances, d'après ce que j'ai compris il faudrait que...
Bonjour et merci pour vos réponses Avec la méthode masquage, je vois comment créer le masque avec l'effet "Masquage par couleur", mais je ne vois...
Bonjour Giroudf, la maquilleuse était en vacance :) Est-ce la fonction "Masquage par couleur" pour créer le masque ?
Bonjour, Je suis débutant sur after Effects, j'ai lu pas mal de TUTO mais je n'ai pas trouvé comment enlever une brillance de sueur sur un visage....
les dimensions du réceptacle sont de 76x38x10 [ATTACH]
Bonjour, Je cherche une semelle rapide compatible avec le Pied LIBEC TH-950DV. Si quelqu'un a une piste ça serait chouette :)
Eh non j'ai le pack3. je vais réinstaller Xp pack2 Mais d'après ce que j'ai lu sur la communauté AVID, ceux qui avait un XP Pack 2 avait la...
Bonjour, je viens d'installer une ancienne version AVID 5.8 j'ai un bug connue à l'époque de sa sortie : "buffer overrun detected" j'ai...
Bonjour, je cherche le moyen de me procurer le cable d'alim de la DCR-PC10 de sony ou l'adaptateur VMC-LM7 ou tout autre moyen de se le...
Oui c'est la référence sony pour le camescope, ce que je cherche est la réf du connecteur femelle. Ce type de connecteur existe pour les téléphone...
Bonjour à tous, je voudrais fabriquer le connecteur LM-7 Utiliser sur les Camescope PC 7, à 10. C'est un connecteur plat à 26 broches, je...
Je pourrais être intéressé par votre config. En quelle année l'avez-vous achetée ? OS 9 ou OS X ?
Perte d'image J'ai trouvŽ d'ou venait le problme. C'Žtait la rŽsolution d'Žcran qui n'Žtait pas correcte? Il fallait la passer ˆ 1024x726....
Bonjour ˆ tous, Je viens d'acquŽrir Final cut 2.0 et le camescope DCR-Pc10. J'ai tentŽ une numŽrisation, le logiciel m'indique qu'il y a des...