Séparer les noms avec une virgule.
CEN Bonjour à tous La ferme du Manet et traiteur me parait etre une bonne solution , Aldebaran Au plaisir de vous revoir ... Jean-Louis
V3 Bonjour NoelNono , Pickup2 Hé oui ....comme PICKUP2 ... La V1 ....Bigre ....les problêmes ( pour rester poli ).. La V2 ...ça alors ..ça...
Trame Salut G Oui aussi , tu as raison .. JL
Bonjour, il faut apres "entrelacer les les images seccessives " et tout redevient fluide JL
Usb Salut à tous, Verifie quand meme que l'usb est activé ..dans le bios et Windows ...on ne sait jamais ... pour le reste idem pour moi comme...
Wouaou Super ..c'est impec ....encore bravo ...:bravo: :bravo: :bravo:
Memorystick Apres avoir chargé les drivers ....ton lecteur ne sera reconnu que si tu insert ta carte dans le lecteur ...c'est peut etre cela ......
Itin Salut JCM Merci pour le prog ....je vais le tester ... A quand ton prog de gestion des caracteres ?? Je suis gourmand ..mais tes...
Il faut que ton caméscope soit en "dispay"...et non pas en "record" ..si j'ai compris ta question ... Bon courage
Mouais... Bouquin bien pour les debutants... qui ont perdu la doc d'origine ... Quelques conseils apréciables ... A quand un bouquin sur des...
V3 et ghost hello Mahoi !!! << C'est Maohi ;) Merci pour toutes ces précisions ... J'attend donc avec patience ton verdict..Heureusement que...
V3 de M...et ghost Bonjour JLBA Meme galere...aussi je suis revenu à la v2 ..et je bosse avec correctement ... J'attend avec impatience la...
Re Pour moi je n'ai eu aucun probleme Une fois j'avais trop attendu entre le lancement de l'utilitaire et le choix de l'option ( occupé à...
Bios Asus Resalut, Pas de probleme DAN...J'avais compris ...tu fais du bon boulot ... Moi aussi je voulais seulement participer.. Merci :)...
Salut Dan OK pour le DOS... mais l'utilitaire Asus (ASUPD328) dont je parle fonctionne pour tous les Windows ...et toutes les cartes meres...
BIOS bonjour, je me suis posé les memes questions que BobArt Je n'ai jamais reussi à faire une disquette systeme sous W2K ( format a: /s ????...
Photos du CEN wouahh !!! Super souvenir ... Merci Gipsy ..et les autres ... Jean-Louis:bravo:
Réunion tres enrichissante Bravo aux organisateurs Merci à tous et à la prochaine.. Jean-Louis:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
SVP me confirmer si je dois passer par porte Maillot ou aller au resto direct Merci Jean-Louis
J'ai un ecran de projection ... 120 de large ...un peu jauni par le temps Je l'amene ?????? Jean-Louis