Séparer les noms avec une virgule.
ok Merci Phil29 pour ces précisions ..:) :) On pensait seulement que l'on avait loupé une info sur leur site .. c'est tout ... Je suis en...
Edition DV Bonjour Phil29 Pas vu cette offre ......as-tu un lien ? Merci d'avance:)
Bonjour Quelqu'un a t'il déjà vu ou utilisé cette épaulière.. Vos avis ??? Merci
Bonjour, Botswana pour l'Okavango ( les oiseaux essentiellement et la faune aquatique et les derniers lycaons..) Le Zimbabwé aussi ( Les...
miaouuu j'aime bien les chat touilles....
usbdrv13e Bonjour le driver est le usbdrv13e ... A plus
OUi Bonjour à tous JE CONFIRME !!! A plus ....
Non Bonjour Bik, Pas d'accord avec toi ... J'avais aussi une vielle version 5 A la suite du reformatage de mon disk j'ai mis en place...
V4 Merci Pickup2, Cela me rassure ... en effet pas de problême en execution ... mais tout de même c'est pas serieux .... A + JL
Bonjour, Je charge la V4 et ...surprise ..la version dans DV500 E4 est 3.0.0.0 .... Erreur ou pas ???? Avez vous constaté aussi cela ???...
Merci à tous.. Cela éclaire ma lanterne;) ;) Je vais affiner mon choix certainement entre IBM et Maxtor.. avec pour le moment une préférence...
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un disque 80 go dédié video... Un modele à me conseiller ? Merci Jean-Louis
Pare soleil salut NoeNoNo... amènerais-tu de l'eau à mon moulin ...ou pour étancher ma soif de connaissance ???? Rien du coté packs de biere...
pare soleil Salut NoelNoNo.. Bien que pietre bricoleur je crois que je vais devoir me résoudre à mettre ton idée à l'oeuvre ... C'est quand...
Pare soleil Et de plus je ne trouve pas de solution pour y mettre un pare-soleil efficace .. Des idéees ??? Merci...
Cool 3D Bonjour Prends sortie "DV" ...je trouve que c'est meilleur .. Jean-Louis
idem Bonjour J'ai aussi ce type de probleme.. Par contre j'ai constaté qu'en revenant à 44100hz cela allait mieux.... Je cherche toujours......
Sono Aborder aussi la post sonorisation ???? A plus et merci aux organisateurs:bravo:
LES PRESERVATIFS....G-Maurice ...:lol: :lol: :lol: As tu essayé ????:lol: :lol: Mais plaisanterie mise a part c'est vrai que l'archivage est...
Hé oui.. De toutes les façons et quoi que vous puissiez dire je pense que la situation politique devant laquelle nous nous trouvons résulte de...