Séparer les noms avec une virgule.
Bonnes fetes à tous JL
Bonnes fêtes à tous JL
Bonnes fetes Joyeuse fetes et bonnes vacances
Trombinoscope Dites....33 et c'est ~~~~~~~~~~.. (je rentre seulement ..)
Super C'est quand la prochaine ???:D :cool: JL
Normal Bonjour Tout est normal...tu n'as pas de restitution de son en capture avec la DV500.. Regardes les threads déja emis sur ce forum à ce...
Cdiscount Idem ... Mauvaise experience avec eux JL
Oui Bonjour, Il faut au moins essayer et je pense que cela doit aller Quand premiere 6.5 sera operationelle il faut supprimer ( apres avoir...
Soluc salut Voila ... D'abord sauvegarde le dossier Premiere 6.5 puis et ouvre 2 fenetres explorateur ( cela sera plus pratique pour copier...
Prem 6.5 Bonjour Il suffit de recopier les presets et plugins de premiere 6.0 vers la nouvelle version sans remplacer ceux qui sont deja...
Exact Bonjour à tous EXACT BORT cela a été ma démarche aussi.... Monique..c'est vrai ..le DVD... mainconcept...ça le fait ...SUPER .. A plus
oui Salut à tous pour ma part quelle que soit l'option je suis partant:) :) A plus;) Jean-Louis
oui Salut tout le monde Je suis partant pour cette nouvelle réunion ... Merci aux organisateurs A bientôt de vous rencontrer Jean-Louis
Merci de cette reponse, tout à fait d'accord pour l'utilisateur que je suis effectivement ces produits sont de grosses cylindrées mais j'aime...
Premiere vs edition pinnacle ??? Merci ozzor pour tes commentaires..:) :) Je sais que ce n'est pas évident mais je compte surtout sur les avis...
Comparatif Bonjour, Pour ceux qui ont utilisé Edition DV et Premiere 6.0 et DV500 Si vous aviez une note sur 20 à donner ... Combien donneriez...
Probleme réglé Satut, Problême réglé .. J'ai rechargé par dessus les drivers V 4 et tout est rentré dans l'ordre... Ne me demandez pas...
Bonjour Zoom, Oui, en acquisition c'est du 48000... Et si je tentais de recharger uniquement les presets pour Premiere ???? Y aurait-il...
Bonjour, J'ai la version 4.0 Je me suis aperçu que pour le réglage projet et le réglage exportation l'audio est paramètré ainsi avec le...
Merci Merci encore pour tes deux progs.. cela est vraiment de la participation active ... Bravo .. :bravo: :bravo: :bravo: