Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sans doute hors sujet mais quelqun pourrait peut etre m'aider Pour un besoin de calculs mathématiques important je souhaite PACSER...
Quicktime Bonjour charge quicktime et le probleme sera resolu Cordialement
bidouillée ? Bonjour LUCH , Qu'entends-tu par carte bidouillée en pro...svp... ta solution m'interressse... Cordialement JL
Pourquoi Bonjour Alors voila pourquoi en ce qui me concerne Perso je ne souhaite plus avoir de catre acquisition estempillée Pinnacle.....
Carte ATI Bonjour je fais la meme analyse que le modo mes arguments sont les suivants: ATI 9700 PRO = dual head + sortie TV ( ce que je...
Merci ...je regarde tout cela.. A plus Bravo...c'est exactement ce que je cherchais...solution idéale pour des declencheurs fous comme moi et...
Bonjour, Je cherche une solution d'archivage photos numériques qui me permettrait de libérer mes cartes mémoires ( mémorystiks en l'occurence )...
reseau Merci pour tes précisions.. Cordialement JL
reseau et pour une utilisation réseau as-tu eu l'opportunité de voir ce que cela donnait.....par exemple appel d'un poste connecté sur un routeur...
Web moi aussi ...interessé par ton approche ...Bob Art.. Merci de nous tenir au courant.. Cordialement ...JL..
OK Oui je sais... :D :D :D :D Merci ...et bon courage ...;) ;)
lecteur memorystick Bonjour, 1- verifie que l'usb est bien activé dans le bios 2- charge le driver usbdrv13e depuis le site Sony ......
Super Merci pour vos réponses Dan , j'ai en effet des USB en façade .. Tout est donc pour le mieux...ouf ...car je ne voyais pas trop comment...
Merci Merci pour la reponse En effet c'est un choix USB qui est fait Par contre je compte laisser la tablette active si cela est possible...
precisions rebonjour, quelques precisions Je veux faire de la retouche image avec une tablette de marque Wacom mais ces logiciels photos sont...
Bonjour Y a t'il des incompatibilités avec un environnement dédié video et que conseillez vous .. Merci pour vos réponses Cordialement JL
Salut JLBA Bien vu ... Pas en forme décidément... Et 1 heure de plus .. Cordialement JL
Rebonjour c'est ok mauvais parametrage En punition ..1 heure de flagelations... merci JL
Merci alors mon probleme d'acquisition doit etre d'un autre odre Mais lequel ...à moi de jouer Merci JL
Bonjour Panique à bord... Changement de machine et logiciel Xp chargement Premiereet DV500 et Edition Je me retrouve avec texas instrunent...