Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un petit souci. J'aimerais mettre 3 hrs d'image sur un DVD. Je suis débutant dans ce domaine, je tiens à le préciser. Après avoir fait un...
Merci pour vos réponses à vous deux, mais il est vrai que le pb du dépoli me freine un peu car je recherche une bonne qualité. Je vais un peu...
Je sais, vous allez me dire que le sujet a été traité à multiples reprises. Mais d'habitude le conseil est de filmer un drap blanc ou une page...
Merci, c'est super sympa de ta part, maintenant je vais suivre ton conseil et chercher les modifs à faire. Merci encore.
Je pratique le vélo en descente et je filme ma "prestation" avec une paluche branchée sur un camescope sony. Je recherche un micro (ou micro...
De plus en plus souvent dans les sports extremes on utilise des cameras embarquées. Mais je n'arrive à trouver aucun renseignement concernant les...
Après avoir suivi un tutorial de winmorph, j'ai réussi à venir à bout du petit souci, c'était une erreur de manipulation de ma part. Merci encore.
J'ai essayé ce logiciel et j'ai un petit pb: Tout d'abord je dessine les zones similaires sur les 2 images mais lorsque je veux relier les zones...
Lors du dernier Tour de France le tracé des étapes était détaillé suivant une carte en 3 dimensions avec l'étape qui apparaissait au fur et à...