Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche un site ou le catalogue d'un fournisseur où je puisses trouver des supports pour une paluche. Je recherche des support excentrés, à...
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel graveur est reconnu automatiquement par le logiciel IMPRESSION DVD-PRO car j'ai un graveur de...
Merci pour tous tes renseignements, maintenant, il ne me reste plus qu'à faire mon choix.
J'ai encore un renseignement. Que peux-tu me conseiller comme micro à la place de mon micro-cravate ? Je sais, je suis un peu perdu, pour rester...
Que veux tu dire par "c'est pas bon dès le départ". Pour des problemes de souffle ? En tous cas, J'attends ton lien avec impatience et je te...
Premierement, t'es au top. Tout d'abord ce serait un préampli sur pile de preference. Un budget entre 50 et 100€; (Si c'est réaliste car je n'ai...
Effectivement j ne suis pas très explicite. Alors je m'explique: Composite: je veux dire entrée RCA, les fiches blanche et rouge. Niveaux: on...
J'ai un gros souci. Je me sers d'un GVD 800 pour enregistrer avec une paluche en camera embarquée en 2 roues. Mon probleme est le suivant: Pour...
Au sujet de vos camescopes neufs cela est surement dû a ce que vos entre-fers au niveau des tetes de lectures soient "agressifs"car neufs, ce qui...
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous. Voilà j'ai un petit souci audio lorsque je veux exporter mon montage vidéo. J'utilise Premiere 6.5 avec...
Merci Video 98, maintenant grâce à toi, mon pb est résolu. A+
Voilà, je vous presente mon PB. Je me sert d'un GVD-800 comme enregistreur pour une paluche. Mais pour eviter de sortir le magnetoscope de son...
Un très grand merci pour toutes vos réponses. Laurent
Au fait, il y avait aussi un lien qui nous envoyer sur un site où on pouvait calculer le bitrate. Le site était guygraphics, et le soft MPEG...
Je recherche un soft (freeware si possible )pour calculer les bitrates pour créer des DVD.( Mettre 1, 2 voir même 3 hrs en perdant de qualité)....
Il existe des Dvd inscriptibles recto-verso, mais je ne sais pas où les trouver (indisponibles dans les grandes enseignes ?). Si quelqu'un peut...
En fait je recherche une paluche similaire (en prix aussi) à la Sony CVX-V1P (ou V3P), celle-ci ne se fabriquant plus. Utilisation: camera...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un authoring sur un dvd double-couche, soit 3 hrs d'image avec IMPRESSION DVD PRO ? Je demande cela...
Etant donné que je grave avec Nero, j'aimerais savoir à quel niveau je dois modifier ce parametre. (il est vrai que DVD et moi ça fait 2). Merci.
Alors si je comprends bien, les DVD de film qui sont dans le commerce sont des double-couche puisque la plupart du temps ceux-ci ont en géneral +...