Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pratique, enfin je ne suis que passager, l'aéronautique; Avec un ami après quelques vols à bord d' un"coucou", il veut que nous filmions les...
Comme quoi Arno , si tu le dis,je me suis planté. :( En fait j'ai rapporté ce que l'on m'a dit dans une boutique de gestion lorsque je me suis...
Dites vous bien que bon nombre de photographes et vidéastes se déclarent en association a but non lucratif, et l'association embauche un...
Je rejoins vos avis mais il dit bien "nous former à la vidéo sur le terrain".(Il doit y avoir du boulot quand même,.) Au vu des tarifs il doit...
Yves_P tu parles de peu d'argent pour obtenir les droits d'utilisation d'un morceau et ce cout doit être pris en charge par le client, ce qui me...
C'est sympa à vous deux, maintenant je vais pouvoir attaquer mon montage; merci à vous deux.
J'aimerais savoir s'il existe un site ou un magasin ou autre où je pourrais trouver des photos satellites des regions ou ville suivantes:...
D'après les renseignements que j'ai obtenu au centre des impôts pour être artiste-auteur (ou auteur-libre)(peut etre différent de ta demarche), si...
J'ai utilisé les paramètres que m'a fourni GEGE92, et le résultat est identique. Je pense que ce Pb est dû à ReelDVD (logiciel que j'ai sous la...
Pour répondre tout d'abord à GLFRS,cela ne peut provenir de mon moniteur puisque j'ai essayé sur une platine de salon (plusieurs en fait),et donc...
Et d'après vous quels sont les parametres, autre que l'encodage, qui peuvent avoir de telles incidences sur le résultat final ?
Pourtant Merci GEGE92. Mais au début j'ai justement utilisé l'encodeur intégré a Premiere 6.5 et j'avais ce résultat d'image granuleuse....
Je rencontre un souci de qualité sur mes DVD. En fait, je me retrouve avec une image "granuleuse", d'une qualité moindre que celle d'une VHS. Je...
J'ai besoins de vous car je n'arrive pas à trouver le soft MICRODEM. J'ai recherché dans les archives mais le lien n'est plus valide, alors si...