Séparer les noms avec une virgule.
Salut Gaston73, en fait la camera est une camera du style Sony HC22 ou pana NV-GS11, matos grand publis , pas trop encombrant. C'est pour filmer...
Tout d'abord, j'ai mis un post similaire ds Astuce et Bidouille, je pense ds le mauvais forum. Mon probleme est le suivant: un ami pratique le...
En fait, pourquoi pas avec des silent-blocs ? Je sais qu'un fabricant avait fait un support pour appareil photo avec un systeme anti-vibration,...
Je voudrais savoir s'il existe, ou si quelqu'un a une combine, pour avoir un support de camera souple pour eviter que l'image ne saute. On m'a...
Merci Noël, j'ai trouvé la multitude de raccourcis qui existe grâce à ton aide.
Ayant acheté un logiciel d'occasion a une entreprise qui passer à Premiere Pro, je recherche de la doc ou, tout au moins des renseignements...
Effectivement c'est ce que je recherche; et j'avais déjà aperçu ce lien, mais Rf concept en vendait paraît-il, c'est pour cela que je cherchais...
A priori lorsque j'encode, il y a soit le mode PCM soit en MPEG2 sur lequel je peux modifier le debit. J'étais en 224, faut-il que je passe en...
Personne ne connait ???
Je m'explique: Après avoir pris en main mes logiciels d'authoring et encodeur, j'ai créé des DVD, qui jusqu'à présent était compatible avec les...
Existe-t 'il un site pour RF concept ?
J'ai vu sur le site les discussions concernants les telecommandes LANC. Un ami m'a parlé de RF Concept mais je n trouve pas leur adresse....
Il manquait un mot: C'est avec une tour de dupli autonome. J'ai explique le pb à mon revendeur qui m'a dit que c'était peut être du à un pb avec...
Je n'y comprends rien: je rencontre un pb de compatibilité à la dupli de DVD (avec une , boitier wytron) alors que le master est au top. C'est à...
Ce week-end, j'ai fait un test, Je disposais d'un intercom qui n'avait pas de sortie supp, alors je me suis branché au niveau de la connexion...
Et pui j'ai essayé Google. Je te remercie Bcauchy; mais lorsque je veux aller sur ce site, il m'est signifié que le serveur est introuvable,...
up
Merci à vous Eric_D et Chat-perché.
Dis-moi Chat-perché quels sont les tarifs pratiqués (tarif horaire ou à la tâche ?) qui sont appliqués dans le montage ? (ex: on te fournit les...
Salut Saint Kro Mes connaissances sono sont plus que limités. Et où trouver un atténuateur ? Moi qu voulait faire quelque chose de très...