Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait mon pb principal est de faire defiler un crono avec 3 parametres (minute, seconde, dixieme) car j'arrive a le faire avec 2 parametres en...
J'ai recherche ds les posts precedents, mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche a faire un chrono restant sur quelques images à 0:00:00...
Oui, mon camescope (gd public) possede une entree micro, mais etant donné que je me sers de l'entree A/V car j'utilise une paluche, je crois que...
Chers repairenautes, j'ai un souci concernant la "prise de son" à l'interieur d'un vehicule de competition. J'ai utilisé un micro Misumi...
merci bien samveillet.
non, je ne fais pas partie de l'asso, mais ce sont de bons amis, comme eux n'ont aucune idée de prix, j'essais de me renseigner.
Effectivement, mon probleme concerne la vente d'un espace publicitaire. Vous avez raison, je vais me renseigner auprès d'une agence de pub...
up Alors personne n'a d'idée.:( Je suis vraiment perdu et je ne sais pas à qui m'adresser, à part sur le repaire.
Je m'explique. Devant editer 500 DVDs pour une association sportive, un partenaire a demandé si sa publicité, de 20secondes, pouvait être mise...
Ou alors si quelqu'un a un tutoriel correspondant à peu près à ce que je recherche, meme si'il y a quelques modifs à faire pour que cela...
Voilà, je recherche le moyen de faire un itineraire en 3D comme lorsque l'itineraire du tour de France a été présenté. C'est à dire que la...
Je pense que c'est tete fluide. On m'a parlé d'un systeme de "compensation" avec des ressorts et j'aimerais connaître la conception de ce...
Je recheche une vue d'un eclaté ou un schéma de tete fluide pour comprendre le fonctionnement et faire une adaptation pour un mini DV dans un lieu...
Merci pour tous vos renseignements. A+ CLOLO
Dis moi opop, je n'arrive pas à trouver l'explication sur le site de sport-cam entre les 2 protocoles. Aurais-tu un lien à me donner pour trouver...
Merci bien opop, Je me doutais qu'il y avais quelque chose de différent. Un ami qui a commandé la telecommande un peu plus evoluée chez...
C'est moi qui est lancé le sujet, mais j'ai encore une questione un peu plus technique. Cette telecommande fonctionne avec les camescopes Sony....
Non ma camera n'a pas qu'un role d'enregistreur, mais c'est l'enregistrement qui me pose des problemes. C'est la camera qui sert et d'objectif et...
Julien, je vais essayer les silents-blocs, mais il est vrai que ta reflexion est judicieuse. Par contre; les camera utilisées en compétition...
Le grand angle, j'ai déjà. Si j'ai une suspension rigide, toutes les deformations de la route sont absorbées par la camera, ce qui fait que...