Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu una adresse où l'on peut voir le tuto avec explication ??? (Pas le rendu, c'est pour essayer de le faire)
a Wib Ca marche nickel. Merci
A tous les participants En tout cas felicitation a vous tous. Je ne suis pas encore prêt à participer à un concours de ce niveau. Peut être fin...
Juste une ch'tite renseignement auprès à T-bo au sujet de la presentation de la terre: Comment faire pour la faire pivoter (ou tourner)???
Pour Sylvain Comment peut-on se servir des widgets, et les inserer ds les montages ?
J'avais oublié de signaler que contrairement aux camescopes Sony, il n'y a aucune tension à la fiche jack, donc ce souci de "bzzz" ne provient pas...
Je m'explique. Je possede un camescope Panasonic (très) grand public sur lequel j'ai branché un micro sur l'entrée mic (broche jack 3.5) de...
Est-ce possible de faire le même effet avec After Effects.
D'après ce que je sais les cotisations dont tu parles bcauchy represente 10.5% (ou un peu +) de tes rentrées d'argent. Cette declaration se met...
Eeffectivement ds ce cas là.. Il ne me reste plus qu'à acquérir la version 5.
Et pour Premiere ? Je n'ai pas trouvé la réponse à savoir comment les installer avec premiere. Disons que le souci que j'ai est le suivant (j'ai...
Dan, Ne sachant pas faire, j'ai essayé de trouver le sujet concernant l'explication pour savoir quoi faire et comment. Si tu peux me diriger ves...
Je vais regarder comment faire avant de donner plus d'infos. Merci Dan.
Je rencontre un probleme après la gravure de DVD. Après qu'il soit gravé le DVD est compatible sur la plupart des lecteurs de salon. Mais après...
Je recherche des camera Sony Pc108 ou TRV22 ou PC9. Si elles peuvent être neuves (fin de stock d'un magasin), je sais, je rêve, ce serait le top....
Etant donné que je me sers de ce logiciel chez un ami, surtout pour l'apprendre avant achat, je ne connais pas toutes ces specificités. Je te...
Après avoir lu avec attention l'effet de Marek Doszla ds le cahier du designer N°16 consacré à After Effects, je recherche un filtre aquatic. Lui...
Oscarus, je crois que je ne dispose pas de la bonne version de AE. Je crois qu'il faut la version Production pour pouvoir faire des equations....
Je sais , je suis mauvais Au fait comment creer un calque de texte ? Non, pas sur la tete.:D
Merci Oscarus, je vais essayer ton application. Je me disais bien que AE était au top, mais pour se le mettre en main c'est une autre histoire.