Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Reglisse22, ayant parcouru ton nouveau site, j'adore. Maintenant, je suis très impatient de decouvrir le tuto de "crash zoom". En...
Meilleurs voeux pour cette année 2006
Camera-Abyss Au sujet de camera Abyss, ils ont une paluche sur laquelle tu a plusieurs parametres que tu peux regler, ce qui est interressant....
Et pour 2hrs ? Voilà, je dois encoder un fichier video + audio pour graver un DVD de 2 hrs. D'après les calculs de bitrate effectués, les...
Regarde bien, je crois que la cam du pack 5, l'objectif n'est pas interchangeable, et ce n'est pas un grand angle.
Erreur de ma part, les fils ont brulés à partir du préampli. est'ce un court jus de celui-ci, a t il trop chauffé ?? Si c'est le cas existe t il...
Voilà, je vais tout d'abord développer: -J'utilise une paluche en tant que camera embarquée en sport automobile reliée à une camera Sony...
Ayant apris la disparition du magazine Pixel (depuis le 14/12/05), et ayant decouvert ce mag très tardivement, j'aimerais savoir comment et où je...
Merci Reglisse22. C'est effectivement ce que je cherchais.
Erreur Le logo n'est pas c'est ds l'air mais "C pour de vrai". 1000 excuses.
Je recherche la discussion concernant une explication d'un petit montage où un logo rose "C dans l'air" rebondissait et je ne le trouve plus. Si...
Moi lors de mariages, j'ai cotoyé beaucoup de photographes qui étaient soit declaré en assoc 1901 ou en tant qu'artiste auteur (ou auteur libre,...
Salut Rouxe, Peut être faudrait que tu precises ce que tu attends de ce graphiste. (suivant son niveaub de connaissance de AE, un "amateur" peut...
A wib Merci bien pour les precisions.
Merci bien à vous. Encore une question a wib: Par quoi peut-on remplacer le plug knoll (c'est pour un effet levé de soleil, que je voudrais...
Quelle est bonne cette idee, NarKotiK. Moi aussi, je suis très nul...
Je suis comme NarKotik assez impatient de connaître les projets des 5 participants. Plus particulierement: * je suis interresse par le titrage...
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à obtenir l'aep.
moi aussi Cet effet est très interressant, et m'intrigue. Taquinade pourrais-tu me faire part de ton savoir faire pour me permettre de realiser...
Comment faire ? J'aimerais savoir si les 5 "artisans" de ces oeuvres peuvent detaillés les effets pour que les debutants puissent s'y essayer ?...