Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rodgeur, je connais l'ouvrage sur AE. Je trouve les explications sont plus que sommaires, il n'y a pas beaucoup de details. Ce sont loin d'être...
Une K7 de nettoyage c'est un peu comme du papier a poncer. Il ne faut pas trop l'utiliser et pas trop longtemps, environ 10 secondes, et eviter...
Je voudrais juste savoir si ce generique est transposable avec une version anterieure comme le 6.5, ou s'il faut l'adapter avec AE ?
Merci pour vos infos, je vais essayer et je vous tiens au courant.
Bonjour, J'ai un petit souci pour mettre un fond sonore à mon menu sous reeldvd. J'ai regardé le tuto disponible sur le site mais je n'arrive...
J'aimerais savoir si certains plug comme Shine sont "remplaçables" par des plug free, surement avec un resultat un peu moins bien. Starglow...
Bonjour, Je recherche un magnetoscope Sony DHR1000 ou DSR30. Region sud-est si possible, mais etudie toutes propositions. Contacter moi avec...
Merci Rodgeur. Par contre je ne peux pas te dire si projet est exploitable sur mac.
Voilà. Ayant un niveau plus que limite sur AE, je m'exerce en appliquant des tutos. En ce moment j'essaie de faire un texte sous l'eau que l'on...
Alors il va falloir que je cherche parce que je ne les ai pas trouvé. a signaler que j'ai obtenu AE avec Master Class.
Un grand merci. Vos renseignements vont me permettre de faire mon achat.
Voilà, je te fais parvenir quelques données des paluches, si cela peut t'aider: Image device 1/3 interligne Transfer CCD Bit resolution 10...
pardon "cela provenait"
C'est bon, le probleme est resolu. Cela provener d'un pb de driver.
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une animation de Google earth (visualisation de la terre qui tourne puis zoom sur un point précis). J'ai...
Est-il possible d'installer, ou plutôt d'obtenir les plug fournis par Adobe (Card Wipe, Card Dance,.....) avec AE en version demo ??? Si oui,...
Je voudrais avoir des renseignements concernant la correspondance des angle d'objectif: on me propose une paluche à la vente avec un objectif de...
J'ai trouvé les plug sur le site de Digieffects, mais je n'arrive pas à trouver les conditions d'utilisation (pas d'installation) , (nbre de...
J'ai oublié de signaler que pour la neige j'utilise CC Snow
J'ai une question pour gamin , (étant débutant): "en mettant pile up mode sur pile up on alpha", si tu peux détailler où l'on peut faire cette...