Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors ce sont des graveurs Pioneer 109 et les DVDs sont de Verbatim DVD-R 16x et loin d'etre un pro ds ce domaine la ref est ZD3177-dvr-j47c1 (ce...
J'ai encore rencontrer un petit souci lors de la lecture d'un DVD. Au bout d'un certains temps lors de la lecture du DVD le son saccade et saute....
Tu as essayé sur http://www.sounddogs.com/
Puisque l'on parle de compatibilité je rencontre le pb suivant mais tout d'abord je vous explique ma façon de procéder: - Montage avec PP 6.5 -...
Dommage. Merci videoperf.
J'ai rencontré un petit souci de blocage de dvd a la lecture, alors je pense que le souci doit provenir de la vitesse de gravure, car ce pb ne se...
Merci a toi. Je vais essayer avec RNM apres avoir travailler l'authoring avec ReelDVD, faire un essai en tous cas.
Alors personne ??
Une petite question: Etant donné que tu utilises RNM pour la gravure, quel logiciel peux tu me conseiller pour l'authoring ? (Simple si possible)...
Etant donné qu'avec reel DVD, la gravure se fait "automatiquement" sans passer par un autre logiciel dédié, j'aimerais savoir s'il est possible de...
J'ai le Master class aussi. J'ai commandé les deux en même temps, et je suis entrain de parcourir le 1er.
Merci Rodgeur. En plus, j'ai commandé l'ouvrage hier pour me perfectionner, enfin plutôt pour apprendre AE.
Roggeur, peux-tu developper, cela m'interresse. Et comment les faire apparaitre comme si elles se dessinaient ? effet trace ou autre ?
"Recherche" paluche, micro camera, ....
Pas moyen de réaliser ta seconde méthode. Je t'explique: J'ai modifié la taille de mon image de départ que je précopose que tu le signifies,...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver (juste) une capsule hyper cardioide dynamique, ou si je suis obligé d'acheter un micro...
Lorsque dans le menu, je selectionne un chapitre, j'ai par defaiut la couleur verte pour signifier quel chapitre est selectionné, et j'aimerais...
C'etait une mise à jour de la carte ATI radeon 9700
Je vous explique mon Probleme: j'utilise des camescopes Sony pour enregistrer les video via des paluches. Et donc j'utilise l'entrée A/V de...
Up!!! Toujours a la recherche de ce matos.