Séparer les noms avec une virgule.
Ou d'etre sous dvd encore 2.0;) mais la, c'est une autre histoire... ++ Mick...
Juste une observation, si tu grave a partir de ton logiciel de montage sans avoir fait de rendu Avi, avant de graver ton log. va le faire...
Normalement on decoche dans la fenetre des proprietes du menu...
Le DEGOUT total... J'ai telecharge la version d'essai de encore 2.0 et me voila, partie pour l'installer... et la, l'horreur:( ... un petit...
OK j'ai compris ce que tu veux faire mais la desole, je suis depasse. Car j'en suis au niveau au le texte reste visible et ce n'est que la...
tu devrais peut etre en dire plus, et pourquoi pas poster un screenshop de ton apercu! ca peut aider ceux qui savent pour te repondre. Mick...
A ce niveau, je suis pas, moi non-plus, tres calle. Pour ton image fixe tu dois je pense cocher dans les proprietes "animer bouton"....
D'apres ce que tu nous dis, j'en deduit donc une chose par rapport a mon dvd. Les couleurs utilisees ne scintillant pas avant la surbrillance, ca...
Bonjour Si j'ai tout compris, ca doit pas etre trop compliquer a resoudre...;) Les croix de routage fonctionnent comme des liens que tu tire...
Merci Dan. Je vais reviser mes methodes de gravure, donc. Escuse de mon amateurisme, mais qu'est-ce que ca veut dire "16x CAV".
J'ai remarque ce phenomene aussi mais jusqu'a maintenant je n'y fesais pas attention puisque tout fonctionnait... j'y jete un coup d'oeil aussi si...
J'ai de bonnes nouvelles...:approb: Au sujet, de la nouvelle bouture DVD Encore 2.0 and Co. Dans les news j'ai trouve ca. Merci Videograph....
Cool "Verbatim" ca roule! Bien merci a vous. J'ai fait ma premiere livraison dernierement (40 unites). Pour le moment un seul m'est revenu car...
Moi, perso... avec l'aide d'ENCORE et le forum repaire, j'ai mis 2 semaine a maitriser la base. Je le trouve assez facile d'acces. Voila++
Pour raccord, etc je sais pas. Pour generer des fichier VOB, iso, ... tu vas dans fichier>generer>... tu trouveras vite ensuite ton bonheur. ;)...
Bonjour. J'utilise actuellement des Verbatim DVD+R Full Printable 16x certif. en spindle de 50 pour 28 euros (hors frais de port) pour une...
J'ai une observation a vous soumettre mais qui ne nous resolura pas notre pb... pour l'instant. Il y a des utilisateurs qui n'ont pas de pb de...
Merci pour ta reponse. Malheureusement, j'ai deja teste et le resultat est le meme. Par contre, je m'apercois, notamment grace a toi, que le...
Idem pour moi... ;)
Tout a fait d'accord avec toi PhilCoul!!! J'en suis au meme point que toi avec dvd encore 1.5. C'est le degout... :( J'ai beaucoup d'espoir en...