Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai bien compris la demarche. Je verrais un dupplicata des menus par langague. Je sais! ca en fait beaucoup. ;)
tu parle de la previsualisation je suppose... il faut faire un rendu du menu petit bouton en bas a gauche de la fenetre de prev. Mick.
Simple? Je suis preneur. ;) T'as juste a definir ton montage "à lire en premier" et tu génére ton dvd. ... ++ Mick...
Pour commencer... regarde plutot dans la section "gravure". Ensuite, rapidement mais tu trouveras tout ce que tu cherches dans "gravure"... Tu...
Cet palette d'outil sert pour une configuration automatique des bouton. Exemple: tu ecrit "lecture" et tu le converti en bouton. Tu n'as pas...
Regarde ici pour ta derniere question à la reponse #20 tu trouvera plus de precision ;)
:o desole:o
Je sais, j'ai le meme pb. Regarde les posts a ce sujet (dvd encore 2.0). Certains ont ce pb et d'autres pas. Pas de solutions jusqu'à maintenant....
J'suis pas sur mais la liste de chapitre sous dvd encore 1.5 n'etant pas possible, je ne pense pas qu'une programmation d'une liste le soi plus....
:cool: no problemo!!!:D
Si c'est une question d'encodage, demande a GEGE ou va voir son site. Il y a des config. optimale pour l'encodage. C'est peut etre aussi une...
Je suis pas sur. Je te donne juste une piste a valider ou a exclure. Sur les proprietes du montage, tu peux normalement definir les action...
Ca peut peut-etre venir du formatage de tes partitions de disque dur. Si t'es en Fat32, la taille maximun d'un fichier est limité, je crois, a 4.5...
Juste une petite manip. que tu n'as pas faite ou pas comprise. ;) j'suis passe par la il ya 2 mois. Je sais pas si j'ai bien compris. La...
Je suis pas sur mais c'est peutetre comme dans photoshop. tu enregistre juste tes modif. et normalement, encore va prendre les modif. en compte....
Pour les vignettes de biais, meme en modifiant sous photoshop ca marche pas?
Est-ce que la carte mere peut influencer la compatibilite des log. avec la config.PC? Vous avez quoi comme CM avec votre proc.?
Ok. Je vois de quoi tu parle mais j'ai pas de reponse. Desole. ++ Mick...
J'ai verifie ma theorie sur le contour qui scintillent. C'est ca. En faite, j'ai un texte jaune avec un contour exterieur noir sous photoshop....
Suite a ma deception apres mettre rendu compte que mon processeur ne prenait pas en charge SSE2 pour que Encore 2.0 marche, je lance un appel de...