Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amuse-toi bien, moi cette nouvelle dimension m'éclate grave! :) En effet, sur platine c nikel.
Ouai... c'est bien ce que je craignais. Crois-tu que dans son cas, il puisse faire sa manip. sans trop perdre de qualité? Avec ProCoder2? Cà...
Cette nuit je me suis demandé: DVDEncore prend-il en charge un Authoring DVD lancant des DivX??? Là, la question reste posé car j'y connais...
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta questioin et si on parle de la même chose. Mais normalement, du moins sur encore1.5, on ne peut pas...
Bonjour. Un truc me turlupine l'esprit... Je viens de faire ma première génération d'un projet afin de le tester sur platine. Après le test, je...
bon je vois que personne n'est venu à ton secour depuis que j'ai lu ton post. Alors me voilà! ;) Si t'as pas trouvé depuis je te dirige sur une...
Aye!!!... oui çà risque de lui faire du mal à la vidéo et çà va être galère de les passer les unes après les autres. Sauf que je pense à un truc,...
Je sais pas si c'est comme sur DVD ENCORE 1.5 mais je pense qu'on ne peut pas. Celà dépent du GOP ou un truc comme çà qui groupe par 15 images. Ce...
La première idée qui me vient, comme çà à froid et sans l'avoir testé, c'est d'importer sous Première tes fichier en 640x480 et de les...
J'sais pas si je vais pouvoir t'éclaircir sur ce truc. J'ai que recemment compris ce que sont ces trois couleurs que l'on reference sur les...
Moi là j'suis paumé!!! Ma procedure de création dvd est la suivante: Export. de Première Pro en .AVI desentrelacé et non compressé Encodage...
krupx, je te confirme que la procédure de gravage sous nero est ok! Je viens de faire la manip avec les dossiers suivant: AUDIO_TS (vide) et...
"titre commande" est dans les propriétés générales du menu, tu dois définir l'action de ce bouton ou le désactivé. Sinon pour Parcourir, c'est si...
Oui tout à fait, ton menu fonctionne bien. Ton soucis est au niveau de ton preview. Pour voir le menu avec la video animée, tu dois faire le...
En faite, je pense que tu ne dois pas faire un DVD-Vidéo sous néro puisque c'est des fichiers VOB, il attend des avi ou autre. Tu dois faire un...
Je viens de vérifier mon projet. En fait, ce n'est pas lié au propriété du fichier. J'ai utilisé le même pour mon menu et ma transition donc il...
Je viens de vérifier je suis en 720x576 pour le psd J'essaye ta solution. merci Mick
J'ai vérifié sur TV, le phénome est présent aussi. Pour moi, c'est plutôt un rapport d'échelle de hauteur mais pas de largeur semble t'il. ???
Pour moi, je fais "exporter image" au format du projet. Mais je vais vérifier les propriétés.