Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans tout ce qui parle d'encodage ou de gravure. Tout ce que j'ai appris vient de ce forum! Un bitrate de...
si le mpeg2 de after n'est pas supporté par encore dvd (ce qui me semble peu propable) tu exporte en avi sans compression (rendu optimal) et tu le...
Je me permets d'ajouter une petite option: si tu souhaite éviter à l'utilisateur de double-cliquer pour passer à la page suivante (menu, photo,...
Est-ce la même chose en passant par ton lecteur de PC? çà peut venir de la gravure!
Sinon une idée alternative peut être testé: mettre la vidéo dans un menu au lieu d'un montage. Ce qui permet d'avoir un bouton actif et pas...
oui tu dois désactiver l'option "routage automatique" et faire apparaître dans ta fenêtre de preview le routage en cliant sur l'icone en bas...
Il se peut que cette image noire vienne d'une différence de longueur entre la piste son et la piste vidéo. Le logiciel doit sans doute ajouter une...
Ok autant pour moi! et merci pour l'info ;)
A priorie, encoredvd ne prend pas en charge les fichier VOB,... (sauf erreur de ma part ;) ) Tu dois passer par un logiciel qui va extraire les...
http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/119388-obtenir-une-video-menu-cree.html/post1969490564 ++ Mick
avec quel logiciel lis-tu ton dvd?
Faut prendre un menu vide donc le background noir. Et ensuite, lie la video dans les proprietes de ton menu.
Par contre, je viens de calculer un truc, le grand inconvénient de ce type de menu c'est que tu ne peux pas mettre de fond musical car celui-ci va...
Désolé mais tu fais fausse route. Le glisser-déposer ne te permet pas d'insérer la vidéo. La vidéo se lie dans le menu des proprietes de ton menu...
Juste une petite précision pour t'éviter de galèrer pour rien. Fais trés attention au numéro de bouton et numéro par défaut de tes menu. Si...
Ce que veut dire Gégé92 est que visuellement l'utilisateur ne va pas voir le changement de menu mais pour que toi, tu puisse le faire tu devras...
Bonjour. Au sujet de RecordNowMax, tu généres un dossier dvd, puis tu importe dans RNM en créant un dvd de données sans multisession (pour plus...
Personne pour me dire si c'est normal ou pas!
J'sais pas si c çà, vérifie que tu as décoché "afficher toujours" à coté de ton time 00:00:35:00 ++ Mick
Ok t'es sur encore2.0. Il semblerait qu'une évolution a été apporté par rapport à la version 1.5 sur la manipulation de la time line. Chez toi,...