Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui parce que il faut sortir de structure traditionnelle des menus. Pour faire rapide (je reviendrais plus tard): tu dois créer un menu virtuel...
Pour en revenir à mon petit pb de place. En CQ 8500, je rentre tous mes fichiers sur un dvd5 (et il m'en reste un peu), la qualité semble être...
Bonjour LaurentLB et à tous. Pourrais-tu nous donner la meilleur config. pour Sonic RecordNow! Deluxe 7.3? Parce qu'ils ont tout chanboulé, on...
Merci pour votre aide à tous... ;) ++Mick... "je continu donc mon p'tit bout de chemin dans le monde de la vidéo" lol
Dites-moi une chose car je suis un peu... beaucoup perdu avec les CQ, VBR, CBR. J'ai fait des tests d'encodage, notamment qui m'étonne: CQ en...
Ok merci... mais j'utilise pas cette option, peut-être parce que je ne sais pas moi nonplus l'utiliser. lol Je crois ca permet de lien une video...
lol Trop fort!!! T'as raison pour le gaz... par contre, certaines formules chimiques réagissent différemment avec la température.:bravo: Cà...
Désolé je vais pas faire honneur à mes 9 ans d'anglais au lycée car toute facon je suis une vrai quiche. Qu'est-ce pour toi l'option "override"?...
J'utilise un vernis en bombe de base pour tous support brillant ou mat acheté 6.5€ à la Foirfouille. "(pas un vernis explosif j'espère )" Ta...
Je compte la jaquette plastique, le papier couché pour les supports et livret, l'encre (car ca en bouffe pas mal: qualité photo normale),... pour...
Perso un dvd-r full printable verbatim en x16 te revient à l'achat à 0.50 euros environ. Je suis à environs 3.5 euros de cout de revient sans...
Je viens de vérifier! Et en effet, j'étais pas en 8500 mais en 9500 pour l'autre projet ce qui fait que j'ai rentré sur un dvd5 2x1h45 + 10min de...
Bonjour à tous! Un truc me chiffonne grave aujourd'hui, donc j'ai besoin de vos lumières "amis de l'encodage":D Voilà, J'ai fait une...
Je ne sais pas trop comment fonctionne la v.2.0 de Encore DVD, mais je pense qu'il serait mieux pour la fluïdité de ta lecture continue de créer...
Ca doit pas trop être compliqué puisque tu n'as qu'une seule couleur (le noir en opacité réduite). Tu fais un calque (=1) totalement noir dans...
As-tu essayé la procédure que je t'ai décrite sous le post "DVD 100% compatible" (via une "créer un disque de donnée" sous Néro)? Car je ne vois...
Bonjours! Si je puis me permettre une observation, quand je grave mon VIDEO_TS et AUDIO_TS sous Néro en vue de faire un DVD Vidéo lisible sur...
Spalax2001, si je comprend bien sous DVD Encore 2.0 c'est juste une amélioration de l'hergonomie des créations de liens entre menus/montages et...
:bravo: Trop fort Gégé92... tu m'as dévancer pendant que j'étais en train de taper mon post :D c'est drole... ca fait 3/4 d'heure que je tape!!!
Faut pas être si impatient... lol en plus tu n'as peut-être pas posté dans la bonne section car c'est une question tres large, le pb peut venir...