Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je sais pas si j'ai bien compris: a la place de voir ecrit LECTURE tu veux mettre une icone (Image). Si c'est tu n'a pas besoin de nom...
Merci... :lol: trop fort la replique, j'adore...:jap: En effet, j'avais pas vu "et en plus avec le controle de la vitesse de gravure !". Il y...
Merci beaucoup a toi... car l'anglais et moi> c'est loin d'etre une grande histoire d'amour ;) Mick...
Bonjour. Je suis novice de 2 mois dans la video mais j'ai beaucoup appris depuis. Je monte sur Premiere pro 1.5 et after effects, authoring sur...
Bonjour. J'ai suivi les postes sur le sujet et notamment ceux de DAN. J'ai laisse nero de cote et me suis converti avec RNM 4.5. J'ai juste...
La je seche... a moins que?! Sur dvd encore je travaille avec des avi deja compresse pour l'utilisation dvd. Ceci via un programme independant...