Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l' a surement vue mais pas comprise, il faut minimum un bac+ 5 : attends c'est pas donné a tout le monde de comprendre qu'il faut un log de...
Il y a plus simple: importer les vobs dans un logiciel d'authoring et lancer la creatin du dvd video Avantages: gain de temps du a l'absence de...
Il te faut convertir ton fichier mpeg en dvd video a l'aide d'un logiciel d'authoring quelconque Les dvd video offrent la compatibilité maximale...
Plutot que les marque concentre toi sur les Media code ou Atip Perso je n'utlise que ces media code: MCC04: Verbatim RICOHJPNR03: Ricoh...
Pas dans le cas de Ones qui offre la possibilité de graver sans passer par le firmware du graveur et ce dans l'unique but d'éviter les mises a...
T'as fait un sevrage pour quitter cette secte des 0,0001% d'utilisateurs qui gravent encore avec RecordNow ?? Au fait il était comment le mode...
PPT2DVD : 100€
Si ton post est toujours d'actuallité............ Je ne saurais trop te conseiller d'utiliser Photodex Proshow Producer La réalisation de...
Exactement la meme chose que toi; de laisser tomber si trop de secteurs sont irrecuperables Moi quand je lis je comprends C'est surement du au...
Dans le cas d'un dvd video ce n'est ni Isobuster ni tout autre logiciel de recuperation de donnees qui te seront d'une quelconque utilité...
Exactement comme mon voisin, représentant en cosmétiques, qui me dit souvent "le fait de parcourir des milliers de kms/mois ne fait pas de moi un...
Modifier quoi ? Le format, le bitrate, en freeware, payant.....? C'est un dvd-video ?
En deux petits posts j'ai souleve les fondemments meme de la gravure et tu me reproches encore de ne pas contribuer.... Je repete de façon plus...
En fait mon précédent post avait été modère par Dan car j'avais répondu de façon plutôt agressive en disant que ton tuto/post était mort né En...
Gééééééééééénial............ Enfin un vrai pro de la gravure a mon secours 1) Laurent, peut tu me donner le lien pour acheter le logiciel de...
Alors la chapeau................................. Suppression de ce message par le moderateur pour non respect de la charte du Repaire...
Aqua.Deskperience bbsoftware bb flashback recorder camtasia studio DoubleT.Demo.Builder Instant_Demo_Professional...
Probleme de gravure Ton taux d'erreurs PI/PO doit etre trop important pour que ton lecteur puisse corriger ces erreurs....Il faut trouver la...
Pour tester les differents encodeurs comme Procoder, CCE, TMPGEnc ou encore Hc il existe une méthode trés simple et infaillible: -Prendre un Dvd...