Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a certainement déja parlé de ça mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de la discussion. Je voulais signaler un test qui a eu...
Bonjour Il y a une chose que je n'ai pas comprise dans cette méthode. C'est concernant le fichier AUDIO_TS. Que faut-il faire ? Mettre les...
Oui. Je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 panasonic qui le font. La sortie USB sert aussi pour la photo.
Bonsoir, Je possède une caméra Panasonic Gs500 qui permet de transférer les vidéos avec un câble USB. Est-ce qu'en transférant la vidéo ainsi...
En effet l'enregistreur proposé par pronto à l'air pas mal du tout. Mais c'est tout de même une gamme au-dessus du MD, en tous cas en ce qui...
ok merci.
Salut pas mal les photos !!! Pour le compact pourquoi ne pas prendre un ultracompact (si le but est qu'il ne prenne pas beaucoup de place) ?...
petite rectif. Le zoom 8x indiqué est le zoom numérique.
Bonjour, J'ai trouvé en Suisse une offre incroyable : Megxon S306 12 mp zoom 8x ... (voici les caractéristiques (en allemand)) : -...
Bonjour, Etant donné que l'on parle de transfert analogique vers un ordinateur j'en profite pour demander s'il est mieux d'utiliser un câble...
La Classe !!!! Bel appareil !
Oui pour la qualité c'est vrai que c'est légerement mieux qu'un Cd (un MD faisant 1Go et un cd 0.7Go). En effet j'ai déja entendu que le...
Bonjour, Je ne m'y connais pas non plus énormément mais je sais que : Si vous achetez un lecteur compatible hi-md, la compression du son...
Encore plus en retard. Sur mon MD Sharp il y a aussi un retour en mic in en temps réél. Par contre je te conseille d'acheter (si tu l'as pas...
ok
Boujour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait combien de temps la panasonic NV-GS400EG-S restera-t-elle encore sur le marché et quelle camera...
Salut, Je voulais tout d'abord dire à rapha76 qu'on dirait plutôt "dicunt sonis technicos" :D A part ça je trouve que ce que fait sony est...
Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'ai pas l'intention de prendre des photos.
Bonjour, Je voudrais m'acheter un camescope mais je suis indécis sur deux modelès : Le sony DCR-PC1000 et le panasonic NV-GS400EG-S. Les deux...
Salut, J'ai le même micro et j'ai essayé de soufler à fond dessus quand il y a la bonette et franchement on entend à peine le souffle. Mais...