Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution serait de mettre un drap dans l'eau afin de récupérer l'arme... mais je sais pas si c'est réalisable ici. Sinon pour faire une...
Est-ce la même chose pour les cassettes MiniDV ?
salut bcauchy, Ta méthode semble vraiment très bien. est-ce qu'elle marche aussi avec les projets movie maker ? deuxièmement, en utilisant...
une petite réponse ?? :help:
Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques temps un enregistrement d'un récital de piano. (l'enregistrement était plutôt amateur (micro sony...
Et pour l'archivage des rush le disque dur n'est-il pas une meilleure solution que la cassette (qu'on pourra ainsi réutiliser) ?
Donc le seul intérêt à sauvegarder ses montages sur K7 est de les avoir dans un format facilement retravaillable. Peu importe pour la qualité vu...
Sinon il y a tout simplement Movie Maker qui le fait... Vu qu'on est dans le sujet j'en profite pour poser une question sans créer une autre...
Merci pour ces informations. J'avais en effet vu ce logiciel et c'est ce que je vais acheter.
Tu peux acheter une carte son interne ou externe. Elles ne coûtent pas grand chose (surtout les internes). Cette opération est-elle vraiment...
Que dire de plus que dans mon message précédant ? Le transfert se fait exactement comme en DV et ça marche très bien (on ne voit pas la...
Une question et des réponses pour Gui-Jacques : Je commence par la question : Qu'entends-tu par : lorsque tu parles des cassettes avec IC...
Je suis un nouveau en Authoring et j'aurais besoin de deux petites précisions... Est-ce que c'est que pour la première vidéo qu'on doit mettre...
Ah ! j'avais mal compris. c'est un point négatif du FireWire par rapport à l'USB étant donné qu'il y a des coûts rajoutés par ces droits ("si...
Je pense que c'est pas inventé... ;)
Et il y a des droits sur le FireWire ce qui augmente les coûts. Par contre d'accord qu'il est impossible de transférer plusieurs vidéos en même...
donc si j'utilise du fire Wire je devrais bénéficier des avantages de mes cassettes avec IC Mémoire. (d'ailleurs quels sont exactement ces...
d'accord merci
soft ? hard ? qu'est-ce que vous voulez dire ? et auriez-vous une idée a propos des IC mémoire ?
Je sais que c'est inhabituel mais il y a des caméras panasonic qui le permettent, notamment la gs500. "Avec l’interface USB High-Speed pour le...