Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour absent depuis le site car très malade depuis belle lurette : un long combat : me revoilà pour reprendre du service côté acquisition vidéo...
Bonjour j'aimerai savoir si en faisait une acquistion vidéo par une machine DV CAM sony cela va rattraper les erreurs rencontrées sur acquistion...
Bonjour a tout le monde. Je continue de faire de l'acquisition vidéo avec Sony TRV 900 et cassette mini DV. Le tout par firewire IEE1394. Mon...
Bonjour tout le monde, J'ai fait capture a travers le port iee1394 avec une caméra mini dv sony trv900 pour sauver tous mes mini dv depuis....
Salut les amis du forum, sa fait un bail. J'espère que tout le monde va bien surtout avec ce qu'il se passe encore en France et dans le monde sur...
Mes chers amis du forum, bonjour ! Je reviens vers vous car j'ai un problème lors du transfert d'une partie de mes cassettes mini dv. En effet...
bonjour une question , j'ai une à cinq cassettes mini dv que j'ai fait acquistion vidéos; au début de la vidéo sava rien de spécial tout se passe...
Bonjour une question au niveau d'une batterie pour Sony TRV900. Admettons que je filme et que je suis a l'extérieure. Que j'ai utilisé la...
Bonjour j'ai une caméra sony TRV900. Comme je n'ai plus mon ordinateur avec un port iee1394 firewire alors j'ai décidé de faire l'acquisition à...
Bonjour, j'ai un ordinateur sans le port iee1394 donc je ne peux pas faire d'acquisition vidéo numérique avec le cable directement. Derrière mon...
Bonjour, je transfert mes mini dv sur ordinateur. Le locigiel que j'utilise depuis des années est Power Director. Quand je transfert un film...
bonjour comment on fait pour rajouter un nouveau sujet ?
Je possède une camera sony trv 900 3ccd avec cassette mini dv. Hier tout fonctionnait avec la batterie que j'ai changé il y a 5 ans... puis après...