Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment en regardant une annonce de pentium 4 ou athlon je peux savoir que sur la carte mère il y a des slots PCI dispo ?
Je prends n'importe lequel du moment que c'est marquer Pentium 4 ou AMD Athlon ?
Par contre comment je peux savoir qu'il y a un emplacement libre pour mettre une carte Iee1394 que j'ai ici ? Merci.
sur le bon coin mais lequel par exemple ?
Merci Olivier, Mais est ce que je peux brancher le lecteur DVCAM en le raccordant avec un boitier analogique (connecteur rouge, blanc jaune)...
Bonjour, j'ai un ordinateur sans le port iee1394 donc je ne peux pas faire d'acquisition vidéo numérique avec le cable directement. Derrière mon...
Bonjour j'espère que tout le monde va bien. Désolé pour ce long retard car entre s'occuper des enfants, des parents etc...plus le temps de venir...
Bonjour, j'aurai avoir une bonne qualité et avoir un fichier pas trop gourmand. Merci d'avance des conseils !!!
Bonjour tout le monde, j'espère que le confinement se passe bien pour tout le monde ? En fait je branchais mon camescope avec une clé...
Bonjour, EN fait, ma caméra marchait il y a quelque jour là et en milieu de semaine elle a laché....en fait la veille elle faisait bien le...
ou je peux voir les parametres
le transfert me donne une vidéo mpg de 4.41 gigas, et quand je converti les 4.41 gigas ne mpeg4 j'obtiens 2.63 gigas
oui la caméra est relié a l'ordinateur avant qu'elle tombe en panne...oui quand je fais le transfert, ma caméra est relié à l'ordinateur...pour...
j'ai regardé : quand je fais le transfert de la caméra au pc par le logiciel qui détecte directement la caméra, et ça me produit un fichier MPG...
Bonjour, je transfert mes mini dv sur ordinateur. Le locigiel que j'utilise depuis des années est Power Director. Quand je transfert un film...
Je vous ai écrit en mp Pickup2. Merci
ah oui une autre question : est ce que les batteries de la TRV900 E sont compatibles avec le Sony PD-100 ?
vu que ma sony est un TRV-900 E et que quand j'appuis le bouton "data code" ça affiche la date et l'heure sur l'écran de la caméra ou de la télé...
En gros, si la nouvelle caméra de secours possède le bouton "data code" elle pourra afficher la date du film ou pas ?
merci