Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour une question au niveau d'une batterie pour Sony TRV900. Admettons que je filme et que je suis a l'extérieure. Que j'ai utilisé la...
Merci les amis
ok l'ami Alcoriza! Mais faut -il traiter le "entrelacé" ou faut laisser comme cela ? 1- si je conserve uniquement vidéos capturé, je laisse comme...
bonjour mes amis, j'espère que vous allez bien. Pour ma part sava. La reprise du travail et du coup je n'avais plus le temps de revenir ici pour...
en gros DV1 = vidéo et son dans la même piste de montage donc impossible de supprimer le son pour y ajouter une musique par exemple et DV2 = vidéo...
Dans power director version 12 DV type 2 correspond à quoi
Merci chef Saint kro
Je suis parti faire un tour sur le site de Capture Flux et j'hésite entre Avi natif: c'est un format qui crée un fichier avi formé d'une vidéo...
Chef Saint Kro tu m'a dit : "L'USB c'est aussi du numérique ! " Sa veut dire que l'acquisition par clé usb de type Silvercrest c'est aussi nickel...
Une acquisition vidéos par une clé usb d'acquisition vidéo tel que Silvercrest ne me donne pas forcément une bonne qualité car ce n'est pas comme...
Chef Saint Kro, non je ne compte pas faire pas l'acquisition en analogique ! t'inquiète
j'ai remarqué qu'en capture via le port iee1394 mini dv, même en appuyant sur data code qui fait apparaitre la date et l'heure d'enregistrement...
par rapport au problème de son que j'avais sur certaines cassettes mini dv a savoir des "petits blancs" d'environ 1 voire 2 secondes rapidos sa...
Salut les amis je viens d'acquérir la tour : je vais faire l'acquisition en dv via port iee1394. Quel résolution capture me conseiller vous pour...
Merci Ogt et Homero. Je vais opter pour celui là : Ordinateur de Bureau Intel Dual Core 2,60Ghz 4Go 250Go Windows 10 64Bits Mémoire : 4 Go de RAM...
les quels de ces deux cartes mères ou configuration sont la meilleure ? Je pose cette question car si jamais je l'ai et que je compte faire du...
Une question encore là je me dis que je vais prendre une tour montée de toute pièces en occassion et que cette tour va remplacé mon pc HP Intel...
OK Merci mes amis. Je vous tiens au courant
pourquoi changer le driver ?
Giroudf, si lundi je vais acheter un pc ayant ces caractéristiques pour l'acquisition c'est bon ou pas : Ordinateur de Bureau Intel Dual Core...