Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens de terminer un montage sur Media Studio pro7, (en DV type1), Et utilisé Encore DVD pour l'Autoring de mon DVD ! Jusque là...
Bonjour à tous, je viens de rechercher la façon de bloquer une image dans MSP7, j'ai bien trouvé dans les pages "trucs MSP" qui en parlent, mais...
Bonsoir, Utilisateur débutant du logiciel Edius 4, je voudrais savoir s'il est possible avec un filtre ou une autre méthode, d' appliquer sur une...
Bonjour, :) :) Pour mon boulo, j'ai besoin occasionnellement d'un caméscope, 1000€ environ ! J’ai une petite précision à demander aux...
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un à déja u ce probleme ! , je viens de monter dans un autre logiciel des fichiers AVI DV et je n'arrive...
une question des fois que quelqu'un utilise Album Canopus !!! MSP se ferme brutalement quand je crée un fichier Mpeg2 en montant une série de...
Bonjour @ tous, je viens d'installer un nouveau Disk dur, ainsi que tous mes logiciels dont MSP7 ! j'ai encore accès à mon ancien disque et je...
Bonjour, je travail avec MSP7 et photoshop, et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire un cadre blanc autour de ma video. [IMG] dans...
Bonjour a tous, je viens de terminer un montage et suis sur le point de creer le DVD !! apres le rendu du film dans la partie "creer le film "...
Bonjour @ tous, dans studio9, il existe dans la liste des menus, des menus (annimés ou video) fichier (.dtl) jai essayé d'y ajouter une courte...
bonjour @ tous, je viens de créer un PPS avec Power point (nikel ! transition fluide ) et je l'ai capturé avec Camtasia pour en faire un fichier...
Bonjour à tous, concernant Workshop, lorsque j'importe une video au format divx AVI, ma video est à l'envers, si quelqu'un peut m'aider !!...
Bonsoir, j'ai un brobleme de son !! en effet a chaque debut et fin de transition (fondu ou autre), j'ai une diminution brutal du son a l'entrée...
Bjr @ tous !! quel logiciel d'authoring gère le 16/9 ??? pour créer un DVD avec des sécences en 16/9, j'utilise MSP pro7, mais impossible de...
Bjr, Je possède un caméscope Sony trv30 avec lequel je peux enregistrer des vidéo en 16/9. j'utilise MSP7, j'arrive a capturer et éditer en...
Bonjour @ tous, pourriez vous me dire pourquoi, je n'arrive pas à importer un fichier DV (monté dans Média Studio pro) dans Studio 8 ? Merci...
VENDS CAMESCOPE SONY DCR-TRV30E Très peu servi Très bon état, 2 Batteries. (documentation et embalage d'origine) 1400€ (à débattre) info...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible créer des sous menus avec studio 8, je m'explique: je voudrais créer un diaporama avec trois sujets...