Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solution Finalement ce n'était pas si compliqué, désolé ! Il suffit de choisir multi-découpe. Ensuite, on se déplace dans la vidéo avec les...
Bonjour, J'étais habitué à utiliser Premiere Pro CS3, mais maintenant que je suis passé au HD, il faut que je change de logiciel. Corel Video...
Tu ne veux pas dire l'inverse plutôt ? plus tu zoomes de loin, plus la profondeur de champ grandit, et plus tu te rapproches physiquement, plus...
Oui, mais avec ce caméscope, j'ai la possibilité d'appuyer à un endroit sur l'écran tactile, pour qu'il définisse automatiquement mise au point et...
Il s'agit d'un clip, et la danseuse bouge autour d'une chaise dans un espace de 1 mètre carré environ, sans public. Ce qui m'embête, c'est que...
Il s'agit d'un Sony HDR CX130. Merci pour cette première réponse ! A propos de la distance dans laquelle la mise au point reste correcte, je...
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope Sony HDR CX-130 et je suis un peu perdu concernant les différentes mises au point. Y a-t-il une...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, aussi excusez-moi si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé. Je viens d'acquérir un...