Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet. Et du coup, la meilleure méthode à mon goût est celle que j'utilisais : mettre des faux titres.
Voici en pièce jointe la solution que j'ai trouvée pour l'instant (un peu lourde)
Merci pour cette réponse ! Mais l'inconvénient des marques est que l'on ne voit le commentaire que si l'on survole la marque avec la souris....
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour mettre des commentaires dans la timeline. Par exemple, les 20 premières secondes de...
Merci beaucoup pour ces conseils :-) On va essayer comme ça.
Je tourne avec un camescope HD Sony (moyen en basse lumière). La scène est volets fermés, lumière allumée. Pas spécialement de lampes...
Merci de cette 1ère réponse ! En fait, ça se passe dans une chambre et je cherche une lumière naturelle, plutôt blanche. Je voudrais juste...
Bonjour, Je suis en train de préparer notre nouveau clip, et je n'ai aucune notion en éclairage. Je vais disposer de 4 pars Led sur pied. J'ai...
Bonjour, Je recherche un effet un peu spécial. Je tourne un nouveau clip. Ca se passe en façade d'un immeuble, de nuit. On passera par...
Maintenant, je convertis donc toutes mes vidéos (camescope Sony, ancien camescope JVC, iPhone, Galaxy). Je voudrais être sûr d'avoir bien compris...
J'essaie dès que je peux le désentrelacement et je fais un retour. Mais est-ce que ça ne prend pas 2 fois plus de place ? Et est-ce qu'on ne perd...
Génial ! Maintenant, tout a l'air OK grâce à votre aide :-) J'ai exporté comme indiqué dans les captures d'écran avec une cible à 18 et un max à...
Merci de ta réponse, mais je n'ai malheureusement pas l'option 50i ou 50p. Et pourrais-tu me dire à quel débit tu exportes ? Je ne vois pas ta...
Je suis désolé de revenir là-dessus, mais je n'arrive décidément pas à exporter un fichier pour garder la même qualité et la même taille. Pour...
Merci les gars pour tous ces précieux conseils ! Désormais, j'enregistrai tout le temps en 1920x1080/50p. Et pour mes vidéos déjà filmées mais...
Et je me permettrai une dernière question si vous le voulez bien. Vous parlez d'entrelacé/désentrelacé. Une des raisons de la taille de mes...
Merci beaucoup de cette réponse très rapide ! En fait, quand je parlais de DVD, c'était just pour donner un ordre d'idée des tailles. Mais je ne...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. :cry2: J'ai un camescope Sony qui...
OK merci !
Bonjour, Je viens de faire mon 1er tuto à partir d'un clip que j'ai réalisé. Il s'agit de simuler un changement de mise au point entre...