Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, Ca ne fonctionne pas. Déjà, si je mets ma transition d'abord, je ne peux pas me déplacer à la fin de la photo, transition incluse, sans...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà posé cette question. Quand je fais des diaporamas, j'ai l'habitude de modifier la trajectoire de...
en tout cas, merci à tous et pour tout. je pense que je vais rester avec ce réglage qui augmente un peu la taille de mes vidéos format Tivo, mais...
Effectivement, tout dépend si l'on parle en bit (français) ou en bytes (anglais), peut-être source de la confusion. Voici ce que je vois quand je...
Alors la valeur donnée dans Premiere ne correspond pas à la réalité. Je viens de refilmer avec mon camescope en qualité maximale en bougeant...
J'ai un camescope numérique Sony, et il tourne aussi à 2,7 mbps. Et les smartphones utilisés sont plutôt haut de gamme (notamment le Galaxy S8+)....
Je me réponds à moi-même :-) Je viens de passer le bitrate cible à 5 au lieu de 32, et c'est phénoménal. J'ai exactement la même qualité que...
Que ce soit mon camescope ou les divers smartphone dont je récupère les vidéos, c'est toujours du 29 ou 30 images/secondes au départ, donc je...
29,97 parce que c'est le plus proche de 30, format de mes supports d'enregistrement. Maintenant, peut-être que 25 suffirait ? Quand au poids, j'ai...
Je suis bien d'accord que le H264 1080p a une qualité égale à la vidéo originale, mais au prix d'une taille 2 fois plus importante. C'est pourquoi...
J'aimerais bien utiliser cette méthode qui me semble idéale au vu de vos commentaires, mais j'ai plusieurs problèmes : - Je ne trouve pas l'export...
Donc si je comprends bien, vous me conseillez d'exporter mon montage dans Premiere en qualité maximum puis de réencoder en x264 avec MeGui ?
J'avais bien vu que le format était mpeg. Ce qui me surprenait beaucoup vu que j'avais l'impression de faire une copie conforme de ma cidéo avec...
En tout cas, ma question de départ est venu du fait que depuis des années, j'ai cherché le meilleur rapport qualité/taille pour mes vidéos...
Bon, merci à tous. J'ai suivi vos conseils (certains qui n'ont pas de rapport avec mon pb me seront précieux quand même). J'ai comparé mes 2...
Merci pour votre réponse. Pour moi, les titres et effets prennent du temps de traitement mais ne devraient pas alourdir la taille de la vidéo...
Bonjour, Un sujet qui me pose problème depuis des années : j'essaie de garder la qualité originale de mes vidéos après montage dans Premiere Pro...
Bonjour, Avez-vous songé à vous inscrire sur Tapatalk ? Je n'ai pas vu le Repaire sur cet agrégateur de forums. Dommage, car c'est de plus en...
Génial ! Exactement ce qu'il me fallait. J'ai essayé, en effet c'est tout simple ! Merci beaucoup
Bonjour, Je veux uniformiser couleurs et lumières de plusieurs vidéos que j'ai rassemblées en une seule. Pour ça, il me faudrait 2 moniteurs...