Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, j'ai corrigé comme il faut je pense le 1er champ contre-champ. J'ai aussi ajouté des sous-titres car sur les réseaux sociaux, on...
Hello ! De retour de vacances, je finalise cette semaine le clip. J'ai finalement renoncé à retourner les gros plans, car un mois après le...
Et au fait, avant tout, un grand merci à homero pour tous ses nombreux conseils (qui j'espère serviront à d'autres). Merci aussi à video92 pour...
Merci Bertrand ! Effectivement, il faut que je corrige la luminosité des plans dont tu parles, j'avais fini par les oublier :-) Quand au fond...
Merci pour les conseils Homero ça veut dire quoi quelques légers pompages ?
Bon, j'ai pu tourner les scènes, et retravailler la colorimétrie malgré la mauvaise qualité initiale. Je pense être arrivé à quelque chose de...
Pour le 1er plan, j'ai trouvé un rush identique aux autres contre-champs (avec les bonnes paroles bien sûr), donc ça le fait. A 0:28, j'ai en...
C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de corriger au mieux les raccords champ/contrechamp, puis j'ai appliqué ces correctifs (en modifiant quelques...
Merci du conseil. J'ai l'impression d'arriver à quelque chose de correct, mais s'il y a des choses qui vous semblent pas terribles et qui sont...
Bon voilà, ça me paraît mieux, même s'il reste du boulot : [MEDIA] Bravo pour les conseils de chacun en tout cas !
Je crois que j'ai pigé le truc. J'ai repris chaque plan avec uniquement les effets Niveau et Amplification, et j'arrive à un résultat qui me plaît...
Je vous embête encore, mais c'est vrai qu'en colorimétrie, je suis une buse. Je ne sais pas quel est le meilleur paramètre à utiliser. J'ai essayé...
Super ! Je vais profiter de vos bons conseils pour améliorer tout ça, car ça va être compliqué de trouver un créneau pour un nouveau tournage.
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très instructif. A la base, aucun de nous n'a de notion en éclairage. On n'a donc juste mis 2 lumières...
Bonjour, Je viens de terminer un clip pour mon groupe et je cherche à lui donner un côté un peu moins amateur au niveau des couleurs. Je n'y...
Bon, je viens d'essayer rapidement la solution de Saint kro. Et ça a l'air d'être la meilleure finalement. Je fais mon diaporama basique avec...
Bird, je pense que si on fait un coller des attributs, ça va donner la même trajectoire à toutes les images, donc non applicable. Saint kro, c'est...
En effet MyPov, c'est bien ça. Un script pour mettre les images clés à chaque bout des rushes
:-) En effet ! Mais je fais très souvent des diaporamas donc je pense aux suivants. Pour moi, peu importe les effets de chaque photo. Le but est...
Je savais que je ne serai pas clair, ce n'est pas facile à expliquer :-) Prenons photo1 et photo2. Sur photo1, je place une image clé au début et...