Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voyez egalement avec vos loueurs revendreurs habituels. Je l'ai à 5500euros euros/ht mais tous les accessoire sont bien moins chers et c'est à 5...
Plutot que d'acheter un lecteur de carte sxs à 300 euros achetez ca GLB - Adaptateur USB - Express Card
Une carte 16go et une batterie (attention, chez psb les cartes sont beaucoup plus cher qu'ailleurs, faut bine se faire de la marge quelque part)
Moi je suis très interessé également Achat professionnel. Je pense qu'il faut attendre un petit peu (voir le nombre de personnes interessées...
Quand je dis rapidement, je veux dire avant la fin de l'offre promotionnelle fin décembre. Je n'ai malheureusement pas assez d'expérience en...
Si l'operation va vite, je suis de la partie. On a besoin d'un habitué des achats groupés, pour lancer et gerer un post pour se projet. Qui s'y...
Bonsoir Je l'ai testé au satis hier. Elle est vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé la facilité pour passer de l'autofocus (que l'on peut forcer si...
Le réponse n'est pas évidente. Pour ma part, les 1000 euros de dépense dans les pages jaunes ne m'ont apporté que 2 ou 3 coup de fils cette année....
Bonjour : J'ai un magnetoscope HDV et une caméra que j'aimerai louer à d'autres boites de la région. Ai-je le droit de factuer cela avec le...
Salut Bcauchy : je pense que l'on continura la discution sur une autre rubrique mais ca me semble jouable, surtout avec le satis qui permettrait...
Ok pour un achat groupé bcauchy, on lance le mouvement et on valide après le satis. Vu l'intéret suscité dans ce post, on peut espérer réussir.
Bonjour Je recherche un grand angle 0,5 ou fisheye pour pd170 à louer pour une journée dans la région lilloise pour ce mercredi 1...
Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec toi et le sujet revient tout le temps car tout le monde s'énerve et personne ne répond à la question:...
Arretons là le carnage et calmons les esprits. Je viens de créer ma société, je ne connais pas encore tous les filons du métier. Je souhaite...
Bonjour Je suis sur le point de créer ma société (sarl) de films d'entreprises... Tout est prêt (budget, matos, locaux...) mais il me manque...