Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vous propose de contacter teline tv qui permet de référencer des vidéos gratuitement. Elle diffuse en continue et propose une page...
Bonjour, Je vous propose d'aller consulter le site de la chaine teline tv: Page d'accueil - teline tv - une nouvelle chaine de télévision...
Bonjour, Je développe une webtv à but non lucratif et je cherche à ajouter un petit spot simple qui donne le nom de la chaine. Ce spot sera...
Bonjour, Je viens de mettre en place le site de la chaine: Accueil | teline-tv J'espère qu'il vous donnera envi d'aller voir la vidéo en...
Pour lire le flux il faut VLC ou mplayer. Ces deux logiciels sont multiplateformes et ils permettent de décoder bien plus de formats que les...
Je me pose actuellement plusieurs questions. Au sujet du nom, Téline, est-ce qu'il vous évoque quelque chose? La qualité d'image est-elle...
Bonjour, Je vous propose de découvrir une nouvelle chaine qui débute. Elle présente quelques vidéos qui tournent en boucle pour le moment....
Merci pour ces informations! Pascal.
OK 800€/minute pour un film très court. Mais alors pour un reportage de 30 minutes ou une fiction par exemple? Je suppose que ce tarif est...
Bonjour, Je suis intéressé par les longs et les courts métrages, mais disons que je souhaite d'abord des informations sur les courts métrages....
Quelqu'un connait quelques tarifs pratiqués par les chaines pour l'achat des droits de diffusion des films? J'ai vu récemment environ...
Alors personne n'a de piste à me donner pour faire une estimation?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de création d'entreprise qui vise à diffuser des vidéos réalisées par des amateurs et des...
Salut zippo, Et bien, d'après moi le prix d'un film ou de toute oeuvre audiovisuelle n'a rien à voir avec sa durée. C'est une production...
Oui je suis d'accord avec toi mais je pense que comme une bande annonce est avant tout une production soumise à la propriété intellectuelle, elle...
Bonjour, Quelle est la législation en vigueur pour la diffusion de bandes annonces (commerciales) sur son site web ou sur sa webtv? Y-a-t-il...
Bonjour, Je suis créateur d'une nouvelle chaine de télévision et je suis à la recherche de contenu crée par des passionnés du cinéma. Ma...
Bonjour, Je souhaite mettre en place une solution de streaming video (cible client ADSL 512k). J'ai donc déjà essayé avec icecast et avec...
Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur les webtv. Je parle des chaînes de télévision diffusées en streaming vidéo par un serveur...
Et bien je vois qu'il y a eut beaucoup de réaction suite à mon message à priori un peu limite pour la charte. Je ferais un effort pour la suite....