Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde oui, parce qu'en .exe, le player est intégré donc pas besoin de le télécharger si on l'a pas sur son PC. Du coup je...
salut t'es sur que movie maker ne peut pas importer de mpeg2 ? je croyais que seul les fichiers .mov passaient pas... ce dont je suis sur,...
salut sebyrollins > sachant que le player 9 est dispo pour windows et MacOS, que ce dernier apporte pas mal de nouveautés (support de l'AS3),...
salut vous connaissez Flash un peu ou pas du tout ? Vous voulez utiliser Flash juste pour intégrer de la vidéo ou vous plonger dans le code et...
salut pour moi, le mieux, c'est l'encodeur vidéo de Flash 8. Parce qu'il permet d'obtenir la meilleure qualité, mais aussi d'injecter...
salut il n'y a pas vraiment de limite si tu fais appel à un .flv externe. Par contre, il y en a si ton .flv est intégré dans ton .fla. Pour...
Bonjour tout le monde. THE MASTER > Essaie d'encoder une vidéo en .flv avec Flash8, tu verras la différence (nouveau codec + mieux bien par...
euh...quel rapport entre AfterEffects et Premiere Elements ? On m'aurait menti, j'utiliserais 2 fois le même logiciel en fait ? ;)
salut Il faut utiliser les images clés. 1. Sélectionne ton élément audio et place la tête de lecture au moment où tu veux que le volume...
salut le highmat est un système développé par microsoft pour soi-disant faciliter l'accès aux données du disque par le lecteur. Mais comme il...
salut http://www.fousdanim.org/forum/
salut non, il n'y a pas vraiment de salle pour Premiere Elements sur le forum, ce qui à mon avis est bien dommage, mais bon... Du coup, tu peux...
salut pour Premiere Elements 2.0, je crois pas qu'il y ait grand chose. A la limite, tu peux acheter un bouquin pour débutants sur la version...
salut tu exportes en .mov ou en .avi. Par contre, ton animation Flash ne doit comporter ni clip, ni code (tout doit etre sur l'animation...
Re: PremierePro etPhotoshop Element � defaut de Photoshop? Salut oui, Photoshop Elements est une version simplifiee de Photoshop. A la...
re pour ce qui est de reproduire ce genre de choses en Flash, je te conseille d'aller faire un tour sur ce forum Flash. Apres, je peux me...
salut aucune idee...quel est le message d'erreur ? Essaie de "graver" dans un dossier sur ton disque dur et ensuite utilise ton logiciel de...
salut dans le cas present (le site), c'est du Flash et c'est pas trop complique a faire... Apres, pour reproduire ca en video, je pense...
salut oui, on peut, en reliant la camera DVD via le port usb2 (j'ai pas essaye)
salut si, si tu peux tout a fait personnaliser les pages de menus dvd avec premiere elements 2. (on pouvait pas avec Elements 1) Tu peux donc...