Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a plusieurs méthodes pour mettre ça en place, mais de là à te dire concrètement quelle est la mieux adaptée à ton cas précis, c 'est pas si...
Désolé d'avoir peut-être répondu à côté mais ton message entretient une certaine confusion entre encodage et diffusion d'une part et entre les...
salut Flash ne fonctionne pas vraiment comme ça. Et Internet non plus. L'immédiateté c'est pas encore pour tout de suite. Tous les éléments...
salut j'ai pas tout compris : tu parles de quoi ? de .mov ? de .flv ? Ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu confonds un peu tout...
salut Comme disent ScHinZe et jcf, c'est comme pour les autres formats vidéos destinés au Web : pas de taille maxi, ni en progressive download...
salut l'Aide d'After Effects est ton amie ;) : /Program Files/Adobe/After Effects 6.5/Support Files/(HelpF)/1_27_14_7.html
non non non c'est GEGE92 qui a le mieux compris. Quand je parle de mise à jour automatique, je voulais dire qu'il était inutile de réimporter...
Oui, tu peux tout à fait organiser ton montage comme cela. Tu peux aussi avoir 3 sous-projets de 5 minutes chacun réunis ensuite dans un 4e...
re Je ne dois pas être clair. :o Il ne s'agit en aucun cas de travailler sur un fichier .avi mais bien sur les fichiers acquis directement...
salut non, on ne peut pas ouvrir plusieurs projets en même temps... Par contre, je vois pas trop ce que vous reprochez au fait de créer...
salut oui on peut dans Flash. Voir setBufferTime certains lecteurs prêts à l'emploi comme celui de neolao permettent aussi de gérer la mise en...
salut tu utilises un composant FLV Playback : sélectionne le composant, clique sur l'onglet Paramètres du panneau Propriétés et change la...
exact. Je disais ça juste à titre informatif pour les gens plus habitués à utiliser les outils de sélection de Photoshop. Par contre, tu as tort...
Faux. ;) Media Player Classic : File > Save image Sinon, pour pouvoir faire des captures d'écran de vidéo depuis un lecteur (media player,...
salut C'est normal. Ca vient du surbalayage ou overscan (les parties extérieures de l'image sont tronquées sur les écrans TV) Tu dois tenir...
Avec Photoshop CS3 Extended, on peut directement importer la vidéo sur un calque (ou chaque image sur un calque différent), et donc profiter des...
salut quelques conseils d'encodage pour le .flv : Adobe - Developer Center : Best Practices for Encoding Video with the VP6 Codec
re :col: c'est être un troll que de déconseiller de passer sur un OS qui fonctionne + que mal à l'heure actuelle ? (Même des jeux Microsoft ne...
re en fait volume existe bien pour le composant FLVPlayBack...ça m'apprendra à lire les questions de travers...:o la suite sur l'autre forum ;-)
salut je m'avance peut-être mais ça m'étonnerait beaucoup qu'Adobe sorte un patch pour un logiciel qu'ils ne produisent plus... La question...