Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce preset doit se baser sur l'effet "Spectre Audio" dont le calcul n'utilise qu'un seul core du processeur : donc forcément c'est assez long. En...
Désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la vidéo dans ce genre d'histoire. A passer dans une émission radiophonique. En plus on ne vois pas...
Comme on ne sait absolument pas ce que fait ce preset, difficile de vous répondre. En général on utilise AfterEffects pour faire des compositions...
NON, je n'ai jamais pratiqué. Mais Bertrand Cauchy en est un fervent adepte. A priori cela devrait mieux fonctionner qu'un ventirad interne car le...
Je viens de tester un montage équivalent, avec exactement la même séquence d'opérations, dans CC2017 : aucun problème : les transitions début et...
Je ne sais pas quel technicien vous avez eu, mais il vous a raconté n'importe quoi ! Il m'arrive quelquefois d'avoir un problème lié à une mise à...
Les risques, il faut les prendre de manière calculée : C'était évident, que partir avec 4 caméras et refaire les prises de vues 7 fois, on allait...
Je l'ai souvent expliqué : L'idéal est d'avoir 2 SSD (si pas de multicam) : - un pour le système et les applications (que l'on peut éventuellement...
Pas du tout : Je monterais en multicams uniquement les clips pris sur un même lieu : donc autant de projets que de lieux. (donc images cohérentes...
Je vous ai donné l'explication de Microsoft dans ma réponse, mais vous l'avez zappée :D Il fallait les installer dans l'ordre inverse. Olivier
C'est à dire ? Un camescope est en général beaucoup plus simple à utiliser qu'un APN, on peut démarrer en "tout automatique" qui sur ce type...
Pour moi 50 piste vidéos, c'est 50 caméras ! Si je comprends bien vous avez plusieurs fois la même prise de vue avec chacune des caméras, mais...
Il faudrait regarder avec le Moniteur de ressources de Windows s'il y a un goulot d'étranglement quelque part, lorsque vous balayez la timeline ::...
Vos explications ne sont pas très claires, et plutôt contradictoires : et En général on récupère une vidéo en noir et blanc quand on relit une...
Si votre carte graphique était en cause, vous verriez le défaut dans toutes les fenêtres hors montage vidéo. Il serait intéressant d'avoir les...
Il faudrait préciser le format et codec de ces films (voir avec Mediainfo), mais si vous ne comptez pas passer au 4 K et faire du montage...
Le boitier Blackmagic, est réputé et bien moins cher Blackmagic Design: Intensity olivier
Et quels seront les logiciels de montage utilisés ? Quels types de vidéos à traiter ? Car le processeur I5 6600K est vraiment à la limite pour des...
Le problème, c'est que Pantoufle voulait des menus., et hormis les DVD et Blue-ray il n'y a pas beaucoup de solutions, à par celle là. Olivier
Ce sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum, Voir cas récents : Numériser un dvd | Le Repaire [CommentFaire?] - "Combiner" 2 DVD...