Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compte tenu de la configuration de Moby59, je ne vois aucun intérêt à ne pas travailler en format natif. Il suffit de faire un rendu des éléments...
il est indispensable de regarder avec le Moniteur de ressources de Windows, voir ce qui se passe au niveau CPU et au niveau fichiers. cela pourra...
Je pense que le problème vient de la normalisation de la piste audio. Pour rappel, à l'importation, Premiere converti les pistes audio, en un...
Je l'ai effectivement acheté là, mais il ne semble plus dispo, et remplacé par le modèle MX300. Je n'ai pas eu le temps de vérifier les...
Ah bon, En général quand on démarre sur un logiciel, la première chose que l'on fait c'est d'aller dans les options de paramétrage, et on ajuste...
- Heureusement, sinon il ne s'en vendrait pas ! Ma remarque concernait juste la comparaison entre plusieurs modèles, le Samsung PRO et le Crucial...
Convertir des fichiers VOB (qui sont du mpeg2) en AVI est une chose simple (des dizaines d'utilitaires gratuits font ça), récupérer une structure...
NON, je l'ai dit : le dispatcher de taches de Windows travaille en "slices" de 20 ms, pendant lesquelles il attribue le premier processeur (un...
Le manque de fluidité, en général est causé par une configuration insuffisante du PC, un mauvais paramétrage, ou une mauvaise répartition des...
Non, même si l'application n'est pas parallélisable, cela ne se voit pas ainsi, car le dispatcher de Windows peut affecter la tache à n'importe...
Sur votre moniteur de ressources, il faut trier les colonnes , en cliquant sur l'entête : Pour le Cpu utilisé par les applications Pour les temps...
Dans AfterEffects, c'est intégré en standard, et il y a plus d'une centaine d'effets prédéfinis sur les textes. Olivier
Les fichiers .VOB font paris d'une structure DVD, sous un répertoire VIDEOTS Il faut donc un lecteur logiciel de DVD pour les lire et interpréter...
Je crois me souvenir que c'est un problème d'Edius, il faut définir un projet compatible avec le format de la gravure DVD ou Blue-ray, sinon les...
Vous ne semblez pas bien maitriser Premiere : Chaque fois qu'il y a une ligne rouge sur la time line, il suffit d'aller dans le menu Séquence et...
Non, c'est exactement le contraire : C'est la mémoire SLC qui est la plus fiable, puis MLC, puis TLC. En plus, l'article que tu cites confirme ce...
Je ne ferai pas la même réponse : je l'ai souvent répété sur le forum : j'ai une machine principale avec 4 systèmes en multiboot, ce qui me permet...
Ouf : Un peu laborieux ! Olivier
La plupart des logiciels de transfert de DVD conservent l'information du pixel rectangulaire. Par exemple DVDfab (payant) Bienvenue sur le site...
Ce n'est vraiment pas le logiciel à utiliser si on ne maitrise pas l'anglais, le préalable étant de parcourir la documentation (indispensable) qui...