Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai répondu en détail par mail, mais pour moi cela vient de Cuda qui ne sait pas traiter des images en taille de pixels trop grosses (manque...
Tout à fait d'accord sur cette solution, qui permet de toujours reprendre un montage, ou en réutiliser une partie. Beaucoup de logiciels...
Je pense que vous n'avez pas lu toute la discussion : le problème semble provenir de l'enregistrement sur le camescope, ou le fichier n'as pas été...
Sauf que, d'après ses images, son disque de travail est le disque système, c'est à dire le plus mauvais choix car il va se retrouver avec tous les...
On la déjà dit de nombreuse fois, le meilleur choix, celui qui conserve au mieux la qualité, et d'utiliser en export exactement les mêmes...
Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre dans Premiere ! Un peu de lecture de la documentation en ligne n'est pas inutile. Aide...
Je ne sais pas avec Compressor, mais si avec Premiere (et Encore) on produit un DVD avec un débit cible de 7 Mbits/s et un autre avec un débit...
Probablement que le camescope n'a pas eu le temps de mettre à jour l'entête du fichier comportant les descripteurs des flux audio et vidéo. je...
Par défaut YouTube ne prend que les vidéos inférieures à 1/4 H. Il faut activer une option pour des vidéos plus longues. Le problème vient...
Pour moi les plus gros défauts : - film à partir du véhicule : il faut toujours prendre vers l'avant ou l'arrière, afin que le paysage défile...
Aujourd'hui ou pratiquement tout le monde possède un téléviseur à écran plat affichant en 1920*1080, voire en UHD, il serait vraiment dommage de...
Ou avez vous vu ça ? Beaucoup de logiciels et de matériels sont incapables d'interpréter des conteneurs MXF. Comme mes collègues, je pense que...
Les utilitaires d'analyse (dont le Moniteur de ressources de Windows) donnent : - la charge globale du CPU et l'utilisation instantanée (sur 1...
+1 Je fais essentiellement des reportages de voyages (15 jours à 3 semaines, dans des pays étrangers), pour lesquels je rapporte 6 à 8 heures de...
je ne comprends pas trop, je pensais que vous utilisiez la CC2015-4 : aucune différence dans les ressources consommées entre les 2 versions, c'est...
Manifestement vous mélangez un peu tout. Les paramétres de séquence que vous citez concernent le format des fichiers de prévisualisation (le...
Il suffit de passer en CC2017, ou ça fonctionne sans problème ! Olivier
MPC-HC doit normalement le lire. Olivier
Ca vous ne l'aviez pas dit, mais je pense qu'il doit il y a voir une utilitaire équivalent au Moniteur de performance avec le Mac. Il est...
Je persiste et signe : je pense à la normalisation des pistes audio, à voir avec le moniteur de performance de Windows; Olivier