Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai, bien sûr, aucune expérience avec les nouveaux processeurs Ryzen, mais je connais assez bien les processeurs AMD car je n'utilise que ça...
Décidemment c'est une manie chez GrassValley : ils ne savent pas faire cohabiter 2 versions de logiciels ! (et en plus 2 produits différents)...
C'est en tous cas la technique que l'on emploie en informatique, pour se prémunir de la copie illicite de programmes sources. (copyright sur les...
La jungle d'arrière plan semble n'être qu'une photo, vue à travers la porte. Avec Premiere CC, vous pouvez utiliser un masque dans l'effet...
Pas besoin de plugin pour cela. Je ne connais pas les termes avec Final Cut (je travaille sur Premiere Pro) mais il suffit de superposer les 2...
Il faut supprimer tous les paramètres d'initialisation (qui seront recréés), qui avec CS4 doivent se trouver sous :...
NON, on peut utiliser les techniques de stéganographie ou filigrane, mais difficile à mettre en oeuvre dans le cas de clips vidéos (possible sur...
téléchargement ici : Downloads | Kodi ou là : Télécharger Kodi (ex XBMC) pour Linux : téléchargement gratuit ! Olivier
Là, beaucoup plus difficile, car cela dépend énormément de l'usage qui est fait de la machine, et il n'y a pas de préconisation générale. En...
Encore faudrait il connaitre vos objectifs : - augmentation de la capacité des disques (taille de la partition) - augmentation de la fiabilité et...
NON , comme je l'ai dit cela concerne les carte AMD ou Nvidia, que l'on peut doubler pour améliorer les performances. Pas le mixage d'une carte...
C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les nombreuse...
Personnellement, je monte tous mes PC, et parfois ceux de mes amis, et je n'ai jamais eu de problème pout trouver les drivers des composants...
Je viens de refaire des test avec CC2015, et une configuration de montage qui créait le problème avec mon ancienne carte GTX 650 Ti avec 1 Go de...
On y voit un peu mieux, bien que tout ce qui concerne le montage ne soit pas affiché (en particulier la tache PProHeadless.exe qui joue le rôle de...
Ce n'est pas le cas de cette carte mère Asus Z170-Pro Gaming, de la configuration choisie : pour laquelle tous les drivers pour W7 sont...
Cette ligne concerne le mode multi-GPU de la même famille, c'est à dire - mode SLI pour les cartes Nvidia - mode CrossFire pour les cartes AMD -...
Ce n'est pas nouveau, je l'ai constaté dans toutes les versions, d'après ce que j'avais lu quelque part (me souviens plus) c'était lié au manque...
Il n'y a pas d'autres solutions : dans Encore on ne peut pas appliquer un recadrage sur une vidéo, c'est un logiciel d'authoring, pas de montage....
Et c'est quoi l'objectif final ? Car il est toujours possible de faire un montage (avec Premiere par exemple) pour créer une vidéo qui n'occupe...