Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette caméra enregistre en format DV, HDV, et DVCAM, que l'on peut copier sur un ordinateur via in câble IEEE1394 (I.Link). Je pense qu'il y a...
Celui de gauche ressemble à une "cabine téléphonique", comme diraient mes petits enfants Olivier
Je crois déjà, sur d'autres fils, vous avoir donné quelques pistes, mais n'étant qu'un utilisateur occasionnel de Resolve, je me garderai bien de...
Personne ne vous empêche d'aller sur Facebook, faire votre publicité. Nous , ici, on dépanne, aide, assiste, et conseille des repairenautes qui...
OUI, c'est comme cela que je l'ai compris : Je ne vois pas faire un film de une minute sur un reportage de voyage. Je fais souvent un trailer en...
Pour compléter les réponses précédentes : Tous mes clips sont identifiés par la date/heure de prise de vue (obtenu de la carte SDHC en faisant le...
J'avoue, qu'en tant qu'amateur, je n'ai, non plus, jamais utilisé Prélude. De toutes façons il gère les mêmes métadonnées que Premiere....
6 To de rushes, ce n'est donc probablement pas du H264, mais plutôt du RAW, du Prores, du DnxHD ou du Cineform. Si c'est la cas, on utilise alors...
Il suffit de regarder avec le Moniteur de ressources de Windows, onglet disque, voir quels sont les fichiers écrits sur votre disque C. Il reste...
Je ne suis pas professionnel, donc je ne sais pas comment ceux-ci travaillent, mais dans les logiciels de montage évolués (tel Premiere Pro) on...
Bon j'ai téléchargé et visualisé ce gros fichier (près de 8 Go pour 2mn26 de vidéo !). Honnêtement sur mon écran standard FHD 24" (quand même de...
Comme je l'ai dit, je n'avait pas lu le commentaire sur Youtube, donc pas vu que l'on pouvait télécharger l'original. Je vais tenter. Olivier