Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrais trouver très bientôt les réponses que tu souhaites dans une nouvelle FAQ du forum. En attendant, je te conseille d'aller faire un...
Certains sites ont des boutiques à Paris ou à Boulogne ou à Aix en provence, si l'on ajoute Digital Shopping. Bob
Dans ce cas, tu achètes un câble firewire adéquat 4/4 ou 4/6 selon le connecteur firewire de ton PC (je te donne un photo plus bas). Lis bien...
Tu a très sûrement la réponse dans la doc de ton boîtier. Je suis persuadé qu'elle te permet de suivre ton montage lorsque tu utilises Premiere...
Tu drag and drop dans le chutier de LE ? Si c'est possible, c'est effectivement le pied (je n'ai pas mis les ordis en réseau pour transférer des...
Est-ce que la FAQ transfert VHS => DV te serait utile ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Tout le monde, moi aussi, a intérêt à faire jouer la concurrence. C'est très sain, y compris pour les entreprises françaises d'à côté : ça les...
Très bon plug in. Merci. Je ne vois pas toutes les vidéos utilisées par Liquid... Je ne dois pas tout voir ? videaste59, deux questions :...
Bienvenu à bord du Repaire. T'es bien équipé, dis donc ! Pour transférer ta vidéo sans perte sur PC, utilise les connecteurs firewire....
Cher gardien ardennais : tu postes ta question au hasard, en rêvant de Camargue ou bien tu cherches une soluce pour stabiliser ta XM2 ? Dans les...
Mais Norberto, tu fais deux grosses erreurs. Je te les ai signalées, mais tu n'y as pas prêté attention. - 1. Durée de vie des DVD : éphémère,...