Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI. Une fois, j'ai rencontré ce problème et le changement de slot PCI a suffit. Par ailleurs, coupe et débranche tout ce qui est sur les...
Ben, as-tu mis les drivers qu'il faut, ceux que tu trouves dans DirectX 9.0c ? Est-ce que tu mets ton camescope sur VCR ? Est-ce que tu as un...
Ton matos, je ne le connais pas. Tout ce que tu fais est un peu exotique et déroutant. Si ta cassette est américaine, elle est probablement en...
Un câble firewire de type 6/4 : le côté 6 broches est entouré en vert; le côté 4 broches est entouré en rouge. Selon ton camescope et ton PC, il...
Il te faut un câble firewire, un connecteur firewire sur ton PC et un logiciel d'acquisition qui est en général compris dans le logiciel de...
P'tit complément, au cas où : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Il n'y a aucune gêne à avoir dans ton village lorsque tu utilises des moyens techniques particuliers pour faire de belles images. Il y a 150 ans,...
Tu as 2 raisons majeures de ne pas être intéressé par le TRV 25, la 1ère le fait qu'il soit en NTSC et non en PAL qui le rend incompatible avec...
Problème classique. Ton camescope enregistre en PAL et ton magnétoscope en SECAM. Le résultat, c'est une image en noir et blanc. Il faut que toute...
Pas de souci fkprod. Pourquoi dis-tu : Pourquoi ne pourrait-on pas parler librement et ne pas être d'accord ? Il reste que le sujet était...
Revenons au TRV 620. Est-ce qu'il existe aujourd'hui beaucoup de D8 et même de mini DV qui offrent un capteur d'1/4 de pouce pour, combien, 250,...
Bon courage ! Bob
En suivant, coup72 t'explique très justement que la destination première de l'AVI est une cassette mini DV. C'est une excellente solution pour...
kbil69, c'est aussi l'ordre d'installation qu'il était autrefois demandé de respecter lorsqu'on utilisait Premiere (ou un autre soft) avec une...
Si ton film a été tourné en DV, tu ne pourras jamais obtenir une qualité HDV, quelle que soit la qualité des images originales. Si en outre, après...
Complément pour utiliser un caméscope D8 avec un DVCAM. Certains utilisateurs du Repaire exploitent ces deux types appareils ensemble alors...
Nous sommes assez nombreux à pratiquer ainsi, pas seulement Vidéo 98 et ma pomme. On peut partir de plusieurs constats : - les magnétoscopes...
Ce problème, je l'ai aussi rencontré à plusieurs reprises avec la version 6.0. Mais à la différence de vous, ça a toujours fini par marcher au...
Eric, finalement tu confirmes que les ingénieurs que paie Canopus ont donc bien apporté un "plus" qui permet d'obtenir un meilleur résultat...
Alors pourquoi Canopus effectue un traitement particulier des vidéos DV pour les vidéos DV et DVCAM ? Canopus met en avant le traitement de ces...